begin process at 2012 05 29 07:37:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

half life modification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

half life modification

mardi 28 mai 2002 à 22:56:08 | half life modification

baratrix

salut,
je suis un gros debutant en programmation (j'ai lu quelques lignes de pascal il y a une dizaine d'annee,mais c'est tout ) Mon boulot c'est plutot le graphisme, mais pour mon projet actuel j'ai besoin de modifier le code d'half life, le jeu video. J'aimerais donc savoir si quelques uns parmis vous seraient interresses par la programation de jeu videos afin de participer à la creation de celui que je réalise actuellement.

pour me contacter directement voici mon email ;

hlsiege@aol.com

Cette discussion est classée dans : jeu, modification, half, life

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche logiciel pour fair des recherche croisé et vérification [half-life] [ par thebug ] bonjourje recherche un développeur même rétribuer pour créer un logiciel gratuie pour fair des recherche croisé [half-life]scanbsp ex: nom d'une map h OSD par dessus un jeu [ par Booster ] Bonsoir à tous, Je voudrais réaliser un OSD qui serait en premier plan (Même dans les jeux). Les OSDs présent sur ce site utilise de simple fenêtre [BAR]Qui est interressé par un projet de jeu vidéo [ par raphchar ] Moi j'en rêve. Faire un jeu vidéo, c'est génial.J'ai présenté mon projet à http://martinttlm.brinkster.net/ mais google ne l'a pas en réference.Si que Cherchons programmeur pour jeu online [ par mageinvok ] Bonjour, Nous somme une petite équipe d'artistes qui cherchons un (voir plusieurs) programmeur qui aimerait participer à la création d'un MMORPG. Driver de manette de jeu virtuelle [ par Kotomine ] Bonjour, Hum .. je n'ai jamais codé de driver windows et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre. (J'aimerais le faire sur du winXP SP3) A long t Intégrer un jeu c++ sur le web? [ par OlivierMineau ] Bonjour, j'ai conçu un jeu en c++ et j'aimerais savoir comment l'intégrer à une page web? Merci, bonne journée problème avec la fonction srand() [ par crawhawks21 ] Bonjour à vous les pros de la programmation, je me permet de venir vous trouvez car je ne trouve pas la solution à mon problème, je vous l'expose: je cherche coequipiers pour coder petit jeu de diplomatie ,en C, en mode console [ par vof08 ] Passionné des jeux de strategies genre Civilization , je regrette le manque de profondeur diplomatique des jeux commerciaux je jette une bouteille à Recherche collaborateurs (programmeurs) pour jeu de rôle [ par mageinvok ] Bonjour, Nous sommes une petite équipe d'artistes qui cherchons un (voir plusieurs) programmeur qui aimerait participer à la création d'un « MMORPG » problème de classes [ par mohdaef ] Bonjour à tous Voici mon problème, je dispose de classes une classe jeu et une classe communication. La classe jeu gère toute les actions du jeu et l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales