begin process at 2012 05 29 07:37:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

HAHHAA souci d'image!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HAHHAA souci d'image!!!!!

mercredi 29 octobre 2003 à 16:30:53 | HAHHAA souci d'image!!!!!

chabichabs

Voila le souci:
Je charge une image en mémoire (jusqy'ici poa de souci), elle s'affiche normalement, mais qd je la fait bougé g un très gros souci de transparence!!!!
On arrive a voir des bouts de l'image à son ancienne position. Alors g essayé de mettre une image en fond ms bien sur cha marche poa, alors si kelk1 pouvé m'aidé...ooooouuuuuuuiiinnnnnnnn si on pouvé me filé un tuyau sans utilisé MFC ( surtout poa!!!) et en évitant DirectX, merci d'avance!!
@+@+@+
vendredi 31 octobre 2003 à 14:51:33 | Re : HAHHAA souci d'image!!!!!

GoldenEye

Efface l'ecran (ou la zone contenant l'image) a chaque fois que tu déplaces l'image

Optimiser, c'est bien, déboguer c'est mieux
samedi 1 novembre 2003 à 14:07:06 | Re : HAHHAA souci d'image!!!!!

chabichabs

ms si je re-dessine la zone ou se déplace l'image, je suis obligé de re-dessiné l'image de fond dc ca prend un peu plus de tps ke ce kil faudrai, et j'auré voulu évité ca si possible
samedi 1 novembre 2003 à 14:21:10 | Re : HAHHAA souci d'image!!!!!

GoldenEye

T'as pas le choix
A partir du moment où il y a déplacement à l'écran t'es obligé d'effacer l'ancienne position
Maintenant si ton image ne fait pas toute la taille l'ecran tu ne redessines qu'une partie de l'image de fond lors du déplacement

Optimiser, c'est bien, déboguer c'est mieux

Cette discussion est classée dans : image, souci, poa, pouvé, hahhaa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Souci etrange. [ par oRTEEZ ] Voila j'ai une fentre.Deux bouton pouvant ouvrir des fichiers.Un pour l'ouverture d'un seul fichier et l'autre pour une ouverture multiple.Cela est lo probleme avec CImg [ par franco82 ] salut a tous, jai un souci avec la librairie CImg si quelqun peut m'aider jai implémenter mon code, pas de souci lors de la colmpilation mais lors de Algorithme de traitement d'image [ par custronicien ] Bonjour à vous !   <p class="MsoNor Probleme SDL_image , à l'aide [ par DarkSchen ] Bonjour,mon problème est que je n'arrive pas à configurer correctement SDL_imageProtocole suivi : je travaille sous Dev c++ 4.9.5 avec g++ comme compi Ouvrir un .raw dans une picture box ? [ par benlustr ] Bonjour à tous, je cherche à ouvrir un fichier .raw (image qui n'a pas d'entete) dans une picture box (ou autre chose d'ailleurs, peu importe du momen Impression d'une image avec VC++ [ par phantom_2005 ] Bonjour à tous,je cherche à imprimer une image.J'ai essayé quelque chose mais ca ne fonctionne pas!Si quelqu'un a une idée?Voici mon code ://......... Visualiser une image codée dans un tableau de BYTE en api. [ par Tobii ] C'est surement quelque chose de très simple à faire, je veux juste afficher dans une fenetre windows un tableau de BYTE (unsigned char) avec chaque BY Traitement d'images [ par Supopste ] Bonjour à tous et à toutes,J'aimerais savoir quelle était la méthode la plus efficace pour traiter des images. Je m'explique, stocker une image dans u Correction de la distorsion produite sur une image [ par zoziobibe ] Bonjour,Je cherche a implementer en C++ un algorithme me permettant de corriger la distorsion induite par une lentille (ou par une fibre optique). A v Capture d'image avec webcam et DirectShow [ par Mick7 ] Slt, Voila je voudrai qu'on me guide un peu sur l'utilisation de DirectShow pour la capture d'image d'une webcam, car ca fais un petit moment que je c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales