begin process at 2012 05 29 07:37:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

hachage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hachage

lundi 1 février 2010 à 10:24:07 | hachage

aymen87

Bonjour
j'ai téléchargé la fonction de hachage sha1 a partir du lien c dessous,
j'ai une chaine de charactère que je veux chiffrer mais je vois pas dans le code fourni où l'inserer ou où doit je la passer en paramètre.
Merci de jeter un oeil et de me donner un avis

http://www.codeproject.com/KB/recipes/csha1.aspx
lundi 1 février 2010 à 10:29:52 | Re : hachage

aymen87

bon je suppose que c le deuxième argument de main mais j'en suis pas certain
lundi 1 février 2010 à 10:47:07 | Re : hachage

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
1) Le gars donne un exemple complet de comment ça fonctionne. Il donne même plusieurs exemples de code en fonction de ce que l'on veut réaliser.
2) Au lieu de supposer, pourquoi ne testes-tu pas directement ?
Tu n'as pas beaucoup cherché.

Cette discussion est classée dans : hachage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction de hachage pour compression Lzh [ par cambouis ] Bonjour, je cherche a mettre en application l'algo Lzh. Connaitriez-vous une fonction de hachage qui me permette d'accélérer les recherches dans le di creer une table de hachage avec des elements d'un fichier texte [ par nedri ] bonjour!j'ai un projet a faire en C mais je ne suis pas très forte.j'ai realisé un traitement d'un fichier source en C d'ou je tire tous les identific HACHAGE réversible? [ par chmod777 ] Beaucoup (tous?) d'entre vous vont me prendre pour un fou ou un con au choixpeut etremais bonMon objectif: trouver ou réaliser une fonction de hachage gros fichiers [ par gegeambro ] Bonjours à tous,Je suis actuellement étudiant à la fac en licence informatique. Mon problème viens sur la gestion des gros fichiers ( par exemple 200 Fonctions de hachage [ par PepeDeLuxe ] Comment fait t on pour choisir la fonction de hachage qui sera la plus uniforme possible ? j'ai H1(x) et H2(x) laquelle choisir ??Est ce qu'il existe comparaison des fonctions de hachage [ par prince_de_desert_1 ] bonjour,le sujet corespond à un sujet de math que je je trouve des difficultées pour le resoudre.l'objectif c'est de trouver l'algo convenable et le c Table de hachage externe [ par nrgumn ] Bonjour,J'ai un programme à coder en C, mais je bolque au niveau de la table de hachage.J'ai un fichier qui contient des mots. Chaque mot dois être st création d'une table de hachage dynamique [ par makdand ] bonjour tout le monde,mon problème consiste dans la création d'une table de hachage dynamique à partir des clés de hachage des chaines de caractères l Table de hachage externe [ par eraus ] Bonjour,Je m'en remet à vous, car depuis quelques semaine je but sur ce même problème, qui pourra parraitre bête à certains d'entre vous. Je dois réal Arbre de hachage [ par cyrina84 ] Bonsoir à tous les developpeurs ici présents, j'ai probleme et je compte sur vous pour me trouver une solution. Je veux crere une table de hachage( ma

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales