begin process at 2012 05 29 07:37:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

gzip : erreur de linkage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gzip : erreur de linkage

mardi 8 mars 2005 à 20:45:56 | gzip : erreur de linkage

varbool

Salut,
Que signifient ces messages d'erreurs ?

error LNK2001: unresolved external symbol _deflate
error LNK2001: unresolved external symbol _deflateInit2_
error LNK2001: unresolved external symbol _crc32
error LNK2001: unresolved external symbol _inflateInit2_
error LNK2001: unresolved external symbol _deflateEnd
error LNK2001: unresolved external symbol _inflateReset
error LNK2001: unresolved external symbol _inflate
error LNK2001: unresolved external symbol _inflateEnd

J'ai une dll et j'essaye de lui ajouter cette routine de compression :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=19614

Merci d'avance
mardi 8 mars 2005 à 21:04:03 | Re : gzip : erreur de linkage

bayeto

Membre Club

Ajoute zlib.lib ou libz.lib au linker

mardi 8 mars 2005 à 21:30:36 | Re : gzip : erreur de linkage

varbool

J'ai ni l'une ni l'autre !
l'auteur de la source ne les a pas mis pourtant son exemple fonctionne chez moi !!
mardi 8 mars 2005 à 22:22:21 | Re : gzip : erreur de linkage

bayeto

Membre Club
Je viens de parcourir la source et je pense qu'il utilise directement celle de la zlib (ou un truc du genre). Essaye d'inclure ses modules dans ton projet.
mardi 8 mars 2005 à 23:33:34 | Re : gzip : erreur de linkage

varbool

Tu sais ou je peux telecharger zlib.lib ?
C'est vraiement bizarre que l'exemple ci-dessus fonctionne sans le .lib

mercredi 9 mars 2005 à 18:22:22 | Re : gzip : erreur de linkage

bayeto

Membre Club
Essaye sur www.zlib.org. Sources et lib.

Cette discussion est classée dans : error, lnk2001, unresolved, external, symbol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

error LNK2001: unresolved external symbol __imp__ntohs@4 [ par nonocpp ] error LNK2001: unresolved external symbol __imp__ntohs@4bjr,vous avez une idée concernant le pb?Merci Visual C++: error LNK2001: unresolved external symbol [ par oh81 ] Bonjour,   J'utilise une librairie (qui gère les sockets: DllSocket) pour faire un serveur. J'ai ajouté au projet du serveur Dllimport.h que j'ai incl error LNK2001: unresolved external symbol _auxDIBImageLoadA@4 [ par maximol ] salut tout le monde!!bah j'ai un programme en c++ ,cathegorie OpenGl...j'ai inclus toutes les bibliothéques mais pourtant il me donn toujours lors de Error LNK2001: unresolved external symbol [ par OverOver ] Bonjour,Je dois utiliser un projet c++ en tant que DLL dans Labview. J'ai donc crée une application DLL (sous Win32 Dynamic-Link Library) auquel j'a erreur link lnk2001 [ par Bestdoud ] bonjourJ'essaye de recompiler une dllj'ia pourtant mis "C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\MyProjects\mvcdll\JPEGLIB.lib" dans les librairy dans Problème de LINK avec Visual C++ :unresolved external symbol [ par gros_landais ] Bonjour,J'ai besoin d'un server en C/C++ et je travail avec Visual C++ 6.0Lorsque je compile mon programme je n'ai pas d'erreur, mais pour le link j'a Probléme linker avec MVS2005 [ par windowsfashion ] Bonsoir,Depuis plusieurs heures j'essaye de compiler une source utilisant winsock2.h avec Microsoft Visual Studio 2005.Mais à la fin de la compilation Fx2 : Cypress CY7C68013A... Besoin d un expert visual c++ [ par no1no2 ] Bonjour, J ai pour mission de réaliser un projet en C++ une interface permettant d enregistrer un flux de donnée avec un CPLD et d utliser un port usb [WxWidget] Probleme de Linker [ par shlomite ] Bonjour à tous. J'ai chercher sur le web et sur le site du zéro. J'ai sans doute mal cherché, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Voilà mon prob lors d'une compilation ss VC++ 6 [ par hayaa ] Bonjour Je me retrouve devant un petit problème lors de la compilation d'un programme ss erreurs.Voilà ce que me sort le débuggerLinking...SOCKET.OBJ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales