begin process at 2012 05 29 07:37:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

GUID l'identifiant de mon peripherique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GUID l'identifiant de mon peripherique

jeudi 12 janvier 2006 à 16:02:18 | GUID l'identifiant de mon peripherique

anthonycosson

salut je cherche comment trouver le GUID d'un de mes port usb si keklun pouvait m'aider, ca serait cool merci ++
vendredi 13 janvier 2006 à 15:20:32 | Re : GUID l'identifiant de mon peripherique

katsankat

Membre Club
Tu es sous linux?
samedi 14 janvier 2006 à 14:26:44 | Re : GUID l'identifiant de mon peripherique

anthonycosson

non je suis sous windows jutilise visual, et je ne vois vraiment pas comment faire !!
samedi 14 janvier 2006 à 17:41:08 | Re : GUID l'identifiant de mon peripherique

katsankat

Membre Club
Ah bon... alors tu as le choix: formater le disque sur lequel se trouve windows, ou jeter un oeil là dessus http://www.delcom-eng.com/downloads/USBPRGMNL.pdf
Et si ça marche pas, il faut booter sur une disquette DOS et taper "format C:" sans les guillemets. LOL.

mardi 17 janvier 2006 à 08:46:11 | Re : GUID l'identifiant de mon peripherique

anthonycosson

ca ne m'aurait pas derangé de formater pour ne plus voir ce windows a la con   mais j'ai un projet a rendre et je dois le devellopper avec visual, sinon pour ton exemple j'ai un probleme la fonction "setupdigetclassdevs" le compilateur ne la reconnait pas aurais tu une idée ? ++
mardi 17 janvier 2006 à 10:52:04 | Re : GUID l'identifiant de mon peripherique

anthonycosson

bon ok je crois avoir compris pourquoi mes fonction ne fonctionnent pas, en faite il faut ke jachete le driver development kit de microsoft a 200 $ ca me fait vachement plaisir merci bill...
je crois ke je vais formater ... si tu pouvais me confirmer ca serait cool ++
mardi 17 janvier 2006 à 15:52:26 | Re : GUID l'identifiant de mon peripherique

katsankat

Membre Club
Personne ne m' a pris par la main pour trouver l' information.
lundi 9 août 2010 à 16:05:30 | Re : GUID l'identifiant de mon peripherique

LA_Tupac

Membre Club
Je déterre le topic même si toute la chaire a été bouffée pas les vers :D

Pour ceux qui s'apprètent à acheter le sdk de Gro$oft STOP!!
Lachez pour de bon Visual Studio car les libs GCC savent très bien faire de la programmation kernel !!!!

http:\\www.codeblocks.org

And you get the power !!! :p

moi : c'est du sata le disque dur ?
stagiaire : non c'est du maxtor.

Cette discussion est classée dans : guid, identifiant, peripherique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detection automatique de peripherique [ par bidule ] J'ai un lecteur de carte puce connecté au port COM de mon pc.Comment faire pour que mon programme C (ou C++) detecte automatiquement l'insertion de l detection automatique de peripherique [ par bidule ] J'ai un lecteur de carte puce connecté au port COM de mon pc.Comment faire pour que mon programme C (ou C++) detecte automatiquement l'insertion de l bitmap independante du peripherique [ par Cookie ] SltAlors voila je cherche comment on peut utiliser la table de couleur d'une bitmap Independante du peripherique... enfin je cherche simplement comme urgent : un nouveau nom (GUID) d'un fichier .ocx [ par daya ] dayaurgent, comment générer un nouveau nom (GUID) d'un fichier .ocx dans un projet activeX recuperer des donnees d'un peripherique [ par chris13 ] SalutJe cherche a faire une procedure en C qui permet d'aller lire des donnees stockes sur un peripherique branche sur le port COM.Mais impossible de l'identifiant d'une station (display) merci [ par mamy ] Bonjour,voila j'aimerais savoir comment obtient on l'identifiant d'une station (du type mach1:0, mach3:0 c'est le nom permettant d'identifier la stat Nom de constante dynamique [ par PascalZ ] Bonjour à tous,Je cherche à faire un #define pour revoyer le nom d'une constante, je fait ca (mais ca marche pas :( ) :#define SMIL(n) SMIL_##n_GUIDen récupérer un identifiant D'un treeview [ par psycomel ] Bonjour, Dans mon treeview j'arrive a récupérer le texte qui vient d'être selectionné. voici la commande : TxtSelection=m_arbre.GetItemText(m_arbre.Ge obtenir un driver de peripherique [ par seito ] seito est ce que quelqu'un sait comment obtenir un driver de peripherique sous visual C 6.0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales