Accueil > Forum > > > > GUI Windows
GUI Windows
mercredi 3 mai 2006 à 19:38:14 |
GUI Windows

Uims
|
Bonjour a tous, Voila après avoir etudié le C++ je pensais me mettre a creer des applications avec une GUI. Néanmoins je ne sait pas quoi choisir: - GTK+ je n'arrive pas a l'installer - WxWidghets trop dure (enfin si vraiment sest le plus simple, je me forcerai un peu) Voila , je presume que la question a deja été posé! Merci de votre patience Uims
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 19:41:15 |
Re : GUI Windows

SAKingdom
|
Ben l'API windows. CreateWindow SendMessage etc. C'est le vrai API pour créé du GUI sous windows. Pour en apprendre plus direction MSDN.
___________________________________________ Les plus grands esprits trouvent toujours une solution
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 19:43:59 |

BruNews
|
C'est portable chez le client et aucune lib à installer.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 19:44:07 |

Uims
|
J'ai vu c'est plutot dure...
Aurais tu un bon tutorial claire pour commencer....
Dsl je suis enervant mais je suis encore un debutant (1 an de C/C++)
Merci
Uims
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 19:48:44 |
|
mercredi 3 mai 2006 à 20:20:21 |

Uims
|
Dsl mais il est pas traduit en francais, je sais je suis chiant, mais l'anglais surtout dans un devellopement qui a l'air baleze cest mission impossible pour moi...
Encore dsl
Uims
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 20:32:02 |

deck_bsd
|
Je te conseil d'apprendre dabord la base, cad la création de la fenetre
principale,et puis de la alors suivant ce que tu veut faire tu cherche
des informations, car si tu veut tous apprendre d'un seul coup... tu
aura vite oublié, tandis que si c'est quelque chose qu'il faut que tu
fasse dans ton prog, la cava entrer tous seul et pour un bon bout de
temps ;). Pour tuto en français il y en a un bon sur developpez.com
 bonne chance
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 22:22:53 |

yoyo269
|
Il faut apprendre la base et l'anglais aussi, sinon tu vas vite être limité si tu piges pas un mot de la langue de Shakespeare...crois-moi. YOYO, @+. "L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 22:28:01 |

SAKingdom
|
Bah c'est sur qu'il sera limité. Le gros de l'information C++ est anglaise. Si il veut selement du français, il pourra meme pas se servire d'MSDN qui est essenciel pour comprendre l'API win32. Alors, il est temps d'éguiser ta capacité à apprendre des langue  . ___________________________________________ Les plus grands esprits trouvent toujours une solution
|
|
jeudi 4 mai 2006 à 10:46:22 |

Uims
|
Bon je vais m'y mettre, je vais associer le tutode develloper.com avec celui donner par BruNews.
Je laisse le topic non résolu si quelqun avait des infos supplémentaire....
Merci a tous
Uims
|
|
Cette discussion est classée dans : windows, gui
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Windows Form Gui [ par abdoulax ]
Bon j'ai un petit problème !!!!Je suis en plein project C, il me reste très peu de tps pour le finir. Le problème c'est que j'aurai besoin de faire un
Créer une GUI utilisant des arbres. [ par jul39dole ]
Bonjour,Je cherche à implémenter une interface graphique pour un de mes programmes. Il me faudrait une gestion fine des arbres, comme dans l'explorate
Developpement des GUI sous Win32 [ par medsetti ]
Bonsoir, Tout d'abord je me présente, je suis un ingénieur en génie industriel qui désire developper des applications windows pour la gestion de la pr
Windows Mobile SDK 6 Pro, pas de CMutex [ par Kotomine ]
Bonjour, j'ai quelques problèmes quant à la réalisation de mon app sur Smartphone. Je n'ai pas de classes CSyncObject, CMutex, CEVent accessibles. Qu
Style fenêtre Windows [ par developperweb ]
Bonjour, je suis développeur C++, et j'ai un petit problème : j'aimerais créer mon propre thème pour la fenêtre de mon logiciel Win32, mais je ne sais
Comment faire un bel interface sous Evcc++ [ par Fabricio19 ]
Bonjour à tous, je dois developper un gros programme pour un système embarqué de la marque anders. - UMR-5 - processeur INTEL PXA 270 312MHz - OS WIND
Récupérer les infos sur les services Windows [ par sen25000 ]
Bonjour. Comment afficher dans un fichier/tableau la liste des services Windows de façon à savoir quand ils ont démarré et quand ils se sont arrêtés.
Développement d'un driver AVStream BDA, par où commencer ? [ par n3o63000 ]
Bonjour à tous, J'ai un projet en tête, mais n'ai encore jamais développé de driver pour Windows. Avant de vous dire "Mais il est fou ce gars" laisse
Programmer sur Mac [ par Zestyr ]
Bonjour, je développe essentiellement pour Windows, et j'aurais besoin de savoir comment fonctionne un Mac, voici quelque question que j'espère qu'on
les MFC [ par sonsonbm ]
bonjour. Je travaille sur un projet C++. je suis débutante en ce qui concerne l'utilisation des MFC. J'ai écrit un petit programme pour tester et il m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|