Accueil > Forum > > > > GUI Windows
GUI Windows
mercredi 3 mai 2006 à 19:38:14 |
GUI Windows

Uims
|
Bonjour a tous, Voila après avoir etudié le C++ je pensais me mettre a creer des applications avec une GUI. Néanmoins je ne sait pas quoi choisir: - GTK+ je n'arrive pas a l'installer - WxWidghets trop dure (enfin si vraiment sest le plus simple, je me forcerai un peu) Voila , je presume que la question a deja été posé! Merci de votre patience Uims
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 19:41:15 |
Re : GUI Windows

SAKingdom
|
Ben l'API windows. CreateWindow SendMessage etc. C'est le vrai API pour créé du GUI sous windows. Pour en apprendre plus direction MSDN.
___________________________________________ Les plus grands esprits trouvent toujours une solution
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 19:43:59 |

BruNews
|
C'est portable chez le client et aucune lib à installer.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 19:44:07 |

Uims
|
J'ai vu c'est plutot dure...
Aurais tu un bon tutorial claire pour commencer....
Dsl je suis enervant mais je suis encore un debutant (1 an de C/C++)
Merci
Uims
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 19:48:44 |
|
mercredi 3 mai 2006 à 20:20:21 |

Uims
|
Dsl mais il est pas traduit en francais, je sais je suis chiant, mais l'anglais surtout dans un devellopement qui a l'air baleze cest mission impossible pour moi...
Encore dsl
Uims
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 20:32:02 |

deck_bsd
|
Je te conseil d'apprendre dabord la base, cad la création de la fenetre
principale,et puis de la alors suivant ce que tu veut faire tu cherche
des informations, car si tu veut tous apprendre d'un seul coup... tu
aura vite oublié, tandis que si c'est quelque chose qu'il faut que tu
fasse dans ton prog, la cava entrer tous seul et pour un bon bout de
temps ;). Pour tuto en français il y en a un bon sur developpez.com
 bonne chance
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 22:22:53 |

yoyo269
|
Il faut apprendre la base et l'anglais aussi, sinon tu vas vite être limité si tu piges pas un mot de la langue de Shakespeare...crois-moi. YOYO, @+. "L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 22:28:01 |

SAKingdom
|
Bah c'est sur qu'il sera limité. Le gros de l'information C++ est anglaise. Si il veut selement du français, il pourra meme pas se servire d'MSDN qui est essenciel pour comprendre l'API win32. Alors, il est temps d'éguiser ta capacité à apprendre des langue  . ___________________________________________ Les plus grands esprits trouvent toujours une solution
|
|
jeudi 4 mai 2006 à 10:46:22 |

Uims
|
Bon je vais m'y mettre, je vais associer le tutode develloper.com avec celui donner par BruNews.
Je laisse le topic non résolu si quelqun avait des infos supplémentaire....
Merci a tous
Uims
|
|
Cette discussion est classée dans : windows, gui
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Windows Form Gui [ par abdoulax ]
Bon j'ai un petit problème !!!!Je suis en plein project C, il me reste très peu de tps pour le finir. Le problème c'est que j'aurai besoin de faire un
Créer une GUI utilisant des arbres. [ par jul39dole ]
Bonjour,Je cherche à implémenter une interface graphique pour un de mes programmes. Il me faudrait une gestion fine des arbres, comme dans l'explorate
Developpement des GUI sous Win32 [ par medsetti ]
Bonsoir, Tout d'abord je me présente, je suis un ingénieur en génie industriel qui désire developper des applications windows pour la gestion de la pr
Windows Mobile SDK 6 Pro, pas de CMutex [ par Kotomine ]
Bonjour, j'ai quelques problèmes quant à la réalisation de mon app sur Smartphone. Je n'ai pas de classes CSyncObject, CMutex, CEVent accessibles. Qu
Style fenêtre Windows [ par developperweb ]
Bonjour, je suis développeur C++, et j'ai un petit problème : j'aimerais créer mon propre thème pour la fenêtre de mon logiciel Win32, mais je ne sais
Comment faire un bel interface sous Evcc++ [ par Fabricio19 ]
Bonjour à tous, je dois developper un gros programme pour un système embarqué de la marque anders. - UMR-5 - processeur INTEL PXA 270 312MHz - OS WIND
Récupérer les infos sur les services Windows [ par sen25000 ]
Bonjour. Comment afficher dans un fichier/tableau la liste des services Windows de façon à savoir quand ils ont démarré et quand ils se sont arrêtés.
Développement d'un driver AVStream BDA, par où commencer ? [ par n3o63000 ]
Bonjour à tous, J'ai un projet en tête, mais n'ai encore jamais développé de driver pour Windows. Avant de vous dire "Mais il est fou ce gars" laisse
Programmer sur Mac [ par Zestyr ]
Bonjour, je développe essentiellement pour Windows, et j'aurais besoin de savoir comment fonctionne un Mac, voici quelque question que j'espère qu'on
les MFC [ par sonsonbm ]
bonjour. Je travaille sur un projet C++. je suis débutante en ce qui concerne l'utilisation des MFC. J'ai écrit un petit programme pour tester et il m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp WIN APIWIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|