begin process at 2012 02 10 07:44:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

GUI Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GUI Windows

mercredi 3 mai 2006 à 19:38:14 | GUI Windows

Uims

Bonjour a tous,

Voila après avoir etudié le C++ je pensais me mettre a creer des applications avec une GUI.

Néanmoins je ne sait pas quoi choisir:

- GTK+ je n'arrive pas a l'installer
- WxWidghets trop dure (enfin si vraiment sest le plus simple, je me forcerai un peu)

Voila , je presume que la question a deja été posé!

Merci de votre patience

Uims
mercredi 3 mai 2006 à 19:41:15 | Re : GUI Windows

SAKingdom

Membre Club
Ben l'API windows. CreateWindow SendMessage etc. C'est le vrai API pour créé du GUI sous windows. Pour en apprendre plus direction MSDN.

mercredi 3 mai 2006 à 19:43:59 | Re : GUI Windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est portable chez le client et aucune lib à installer.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 3 mai 2006 à 19:44:07 | Re : GUI Windows

Uims

J'ai vu c'est plutot dure...

Aurais tu un bon tutorial claire pour commencer....

Dsl je suis enervant mais je suis encore un debutant (1 an de C/C++)

Merci

Uims
mercredi 3 mai 2006 à 19:48:44 | Re : GUI Windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 3 mai 2006 à 20:20:21 | Re : GUI Windows

Uims

Dsl mais il est pas traduit en francais, je sais je suis chiant, mais l'anglais surtout dans un devellopement qui a l'air baleze cest mission impossible pour moi...

Encore dsl

Uims
mercredi 3 mai 2006 à 20:32:02 | Re : GUI Windows

deck_bsd

Membre Club
Je te conseil d'apprendre dabord la base, cad la création de la fenetre principale,et puis de la alors suivant ce que tu veut faire tu cherche des informations, car si tu veut tous apprendre d'un seul coup... tu aura vite oublié, tandis que si c'est quelque chose qu'il faut que tu fasse dans ton prog, la cava entrer tous seul et pour un bon bout de temps ;). Pour tuto en français il y en a un bon sur developpez.com

bonne chance
mercredi 3 mai 2006 à 22:22:53 | Re : GUI Windows

yoyo269

Membre Club
Il faut apprendre la base et l'anglais aussi, sinon tu vas vite être limité si tu piges pas un mot de la langue de Shakespeare...crois-moi.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

mercredi 3 mai 2006 à 22:28:01 | Re : GUI Windows

SAKingdom

Membre Club
Bah c'est sur qu'il sera limité. Le gros de l'information C++ est anglaise. Si il veut selement du français, il pourra meme pas se servire d'MSDN qui est essenciel pour comprendre l'API win32. Alors, il est temps d'éguiser ta capacité à apprendre des langue.

jeudi 4 mai 2006 à 10:46:22 | Re : GUI Windows

Uims

Bon je vais m'y mettre, je vais associer le tutode develloper.com avec celui donner par BruNews.

Je laisse le topic non résolu si quelqun avait des infos supplémentaire....

Merci a tous

Uims

1 2

Cette discussion est classée dans : windows, gui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Windows Form Gui [ par abdoulax ] Bon j'ai un petit problème !!!!Je suis en plein project C, il me reste très peu de tps pour le finir. Le problème c'est que j'aurai besoin de faire un Créer une GUI utilisant des arbres. [ par jul39dole ] Bonjour,Je cherche à implémenter une interface graphique pour un de mes programmes. Il me faudrait une gestion fine des arbres, comme dans l'explorate Developpement des GUI sous Win32 [ par medsetti ] Bonsoir, Tout d'abord je me présente, je suis un ingénieur en génie industriel qui désire developper des applications windows pour la gestion de la pr Windows Mobile SDK 6 Pro, pas de CMutex [ par Kotomine ] Bonjour, j'ai quelques problèmes quant à la réalisation de mon app sur Smartphone. Je n'ai pas de classes CSyncObject, CMutex, CEVent accessibles. Qu Style fenêtre Windows [ par developperweb ] Bonjour, je suis développeur C++, et j'ai un petit problème : j'aimerais créer mon propre thème pour la fenêtre de mon logiciel Win32, mais je ne sais Comment faire un bel interface sous Evcc++ [ par Fabricio19 ] Bonjour à tous, je dois developper un gros programme pour un système embarqué de la marque anders. - UMR-5 - processeur INTEL PXA 270 312MHz - OS WIND Récupérer les infos sur les services Windows [ par sen25000 ] Bonjour. Comment afficher dans un fichier/tableau la liste des services Windows de façon à savoir quand ils ont démarré et quand ils se sont arrêtés. Développement d'un driver AVStream BDA, par où commencer ? [ par n3o63000 ] Bonjour à tous, J'ai un projet en tête, mais n'ai encore jamais développé de driver pour Windows. Avant de vous dire "Mais il est fou ce gars" laisse Programmer sur Mac [ par Zestyr ] Bonjour, je développe essentiellement pour Windows, et j'aurais besoin de savoir comment fonctionne un Mac, voici quelque question que j'espère qu'on les MFC [ par sonsonbm ] bonjour. Je travaille sur un projet C++. je suis débutante en ce qui concerne l'utilisation des MFC. J'ai écrit un petit programme pour tester et il m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales