begin process at 2012 05 29 07:35:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

->

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

->

vendredi 12 juillet 2002 à 22:33:34 | ->

thebigbang

bonjour ,

Je voudrais savoir à quoi sert ceci :
->
Comment s'en servir ?
A quoi sert-il ?

Merci

Bigbang
[ Lien ]
samedi 13 juillet 2002 à 23:45:32 | Re : ->

kjus

exemple :
struct _bobo {
int membre;
}*bobo;
/* allocation dynamique */
et après tu peux accéder a membre a partir de l'adresse de la structure par -> :
bobo->membre
***raph***

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour ,

->
Comment s'en servir ?
A quoi sert-il ?

Merci

Bigbang
[ Lien ]
dimanche 14 juillet 2002 à 19:45:58 | Re : ->

ADPro22

Cet opérateur déférence un pointeur.
Exemple avec une classe:

class MaClasse
{
public:
MaClasse();
~MaClasse();
int MaFonctionMembre();
...
private:
...
}

Soit alors :
MaClasse *Exemple = new MaClasse;

L'appel de ma fonction membre s'écrit:
(*Exemple).MaFonctionMembre();
ou bien :
Exemple->MaFonctionMembre();

En espérant avoir été suffisament clair,
ADPro22

Réponse au message :

exemple :
struct _bobo {
int membre;
}*bobo;
/* allocation dynamique */
et après tu peux accéder a membre a partir de l'adresse de la structure par -> :
bobo->membre
***raph***

Réponse au message :

bonjour ,

->
Comment s'en servir ?
A quoi sert-il ?

Merci

Bigbang
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : url, sert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

à quoi sert 1 masque? [ par alanbraxe31 ] bonjour à tous,je suis archi novice en programmation et j'aimerai savoir ce qu'est un masque (si vous pouvez me donner un exemple de code) et à quoi ç Conversion décimale => binaire [ par nicolas66 ] Bonsoir tlm,j'ai un pb un une ptite fonction pas très compliquée à mon avis :char * itob( int n ){ char * chaine; int i = 0; while ( n > 0 ) { *(chai INT TO CHAR [ par nicolas66 ] Salut tlm c encore moi ..cette fois-ci j'aimerai convertir un int en char mais je n'y arrive pas :(. J'ai essayé de faire comme sur une source sur le XML - XSL [ par alanbraxe31 ] Bonjour à tous!je souhaiterais tout simplement savoir avec quel outil informatique je peux coder en XML ou XSL (a part le bloc notes).Merci de votre a windows.h [ par ARFs ] Qqun pourait-il me dire ou je pourrais trouver des info sur les librairies (windows.h par ex)?Donnez des liens ou infos !Merci beaucoup !>.oO0[ <a hre savoir si un buffer est alloué [ par sebastienbro ] Bonjour,Je voudrais savoir comment je pourrais déterminer si un buffer est déjà allouée, pour pouvoir par exemple, l'allouer.Merci d'avanceBye\* -- Se Problèmes de messages [ par appstmd ] Salut !J'ai créée une application SDI avec les nouvelles classes CHtmlEditView et CHtmlEditDoc pour mon architecture document/vie (j'utilise Visual C+ VFW32 [ par nicolas66 ] Bonsoir à tous,je voulais savoir s'il était possible de récupérer simplement la vidéo d'une webcam en C++. J'ai essayé de cherché sur le net et j'ai v Température [ par nicolas66 ] Bonsoir tlm,j'aimerai savoir s'il était possible de pouvoir récupérer la température et la vitesse des fans via des variables ou des classes uniquemen Flot sortie [ par nicolas66 ] Bonsoir j'aimerai pouvoir utiliser correctement un flot de sortie sur un fichier mais le pb c ke la chaine ke je lui demande de mettre ds le fichier n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales