begin process at 2012 05 29 07:35:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

gtk_opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gtk_opengl

mercredi 16 mars 2005 à 17:34:50 | gtk_opengl

watashi_blao

j'ai un problème je veux utiliser les fonctions d'opengl avec gtk pour ça  je fais une drawing_area et sur l'expose_event je fais :

GdkGLConfig * config = gdk_gl_config_new_by_mode((GdkGLConfigMode)(GDK_GL_MODE_RGBA | GDK_GL_MODE_DEPTH | GDK_GL_MODE_DOUBLE));

GdkGLContext *glcontext = gtk_widget_get_gl_context(GTK_WIDGET(drawing_area));

gtk_widget_set_gl_capability(GTK_WIDGET(drawing_area), config, glcontext, TRUE, GDK_GL_RGBA_TYPE);

GdkGLDrawable *gldrawable = gtk_widget_get_gl_drawable(drawing_area);

if (gdk_gl_drawable_gl_begin(gldrawable, glcontext))
  {

mais sur la condition du if ... et bein visual par en couille...
et comme j'ai appris gtk sur un site qui conseille de faire comme ça je voulais savoir s'il y a pas un autre moyen ...

Cette discussion est classée dans : gtk, gdk, gl, drawing, widget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je trouve pas le Widget... [ par Elhaj94 ] BonjourAlors je voudrais intégrer ce type d'élément dans une fenetre GTK en C ou CPP peu m'importe, seulement je ne trouve pas le nom de ce Widget pou Erreur : unresolved external symbol _gtk_widget_show [ par pierru ] Bonjour.G 4 erreurs quand je compile avec Visual du type:unresolved external symbol _gtk_widget_showQue faire?Pierru Developpement de panel GTK [ par raimais7 ] Bonjour, je suis en train de développer un projet sur la base de Wireshark. Pour mon projet, je dois ajouter un nouveau panel au sein de la fenêtre de GDK GTK tracer des courbes de différentes couleurs [ par dongonis38 ] Bonjour, Je suis nouveau en programmation GDK GTK et j'aimerais tracer des cercles, et des droites de mesures. Si vous auriez un petit tutoriel sur gtk - erreur : Unhandled exception [ par watashi_blao ] bien le bonjour, voilà j'ai un problème... je compile mon projet et ça fonctionne ... je lance l'exécutable et là ... ça plante....le jolie texte qui gtk et glu pas cool [ par watashi_blao ] voilà je suis novice en gtk et je rencontre beaucoup de problèmes...après changement de carte mère et autre petit soucis technique, je me retrouve ave Algorithme génétique appliquer au TSP sous CUDA [ par alvaro2010 ] Bonsoir je développe une application sur l'algorithme génétique appliquer au TSP sous l'environnement CUDA avec le langage C mon problème c'est que lo Recuperer un texte dans un GtkEntry [ par amdsources ] Bonjour Je développe actuellement un petit logiciel avec GTK+ pour l'instant j'arrive a récupérer les valeurs entrées dans plusieurs champs de saisi GL_POINTS [ par sousoi ] bonjour, j'ai un probleme avec les GL_POINTS et GL_TRIANGLES dans mon programme telque lorsque j'utilise GL_POINTS je trouve une resultat (cad je vois Qt4 un widget peut-il modifier son parent et comment? [ par Nylom ] Bonjour, Je suis entrain de programmé une application sous windows en C++, avec des interfaces Qt, (EDI code::blocks, compilateur : MinGw), je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales