begin process at 2012 05 29 07:35:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

gtk_image_new_from_file : où faut-il placer l'image et comment écrire le chemin ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gtk_image_new_from_file : où faut-il placer l'image et comment écrire le chemin ?

mercredi 19 mai 2010 à 15:46:11 | gtk_image_new_from_file : où faut-il placer l'image et comment écrire le chemin ?

aurhas

Bonjour,
je souhaiterais savoir où il faut placer l'image quand on écrit "gtk_image_new_from_file".
J'ai essayé de la mettre avec le .exe et dans le répertoire du projet en écrivant comme chemin : "./image.jpeg", ".\image.jpeg", C:\\....\\image.jpeg", ou "C:/...../image.jpeg" mais rien ne fonctionne, j'ai toujours une croix rouge à la place de l'image.

Merci d'avance de votre aide.
vendredi 21 mai 2010 à 17:31:06 | Re : gtk_image_new_from_file : où faut-il placer l'image et comment écrire le chemin ?
lundi 24 mai 2010 à 14:44:45 | Re : gtk_image_new_from_file : où faut-il placer l'image et comment écrire le chemin ?

karaminfo

salut;
la croix rouge a la place signifie que le chemin de l'image est incorrecte;penser a déplacer l'image dans votre dossier de projet.avec paint convertir votre image en jpg(avec enregistrer sous). le chemin de l'image devient: "nom_d'image.jpg".

karam

Cette discussion est classée dans : file, image, from, gtk, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

libgtk [ par griffon0206 ] Salut,je post car j'ai j'utilise gtk+-2.6.7 avec devcpp. Sa marche mais quand j'utilise la fonction [gtk_image_new_from_file] sa ce lance et m'affiche jpeg dans ressource [ par Arnaud16022 ] bonjour... je sais comment chager un .jpg, je sais comment mettre un .bmp dans un .exe, je sais ouvrir ce .bmp dans la ressource au runtime, mais ca n Transformer une image JPEG en BMP [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JpEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début creation d'une image jpeg avec paintlib a partir de coordonnées enregistrées dans un fichier(.txt) urgent [ par aurelien070 ] Mon but est de creer une image en jpeg avec l'utilisation de paintlib et ensuite avec mes coordonnées enregistrées dans un fichier (.txt) (12, 200,633 [code C++] Lire une image JPEG en hexa [ par kilowat ] Bonjour, Je suis confronté à un problème dont je ne trouve pas la solution depuis quelques temps, voila je voudrais ouvrir une image jpeg, la lire bit matrice representative d'une image jpeg [ par fatrak ] Salut, Je dois faire de la reconnaissance de formes sur images jpeg  affichée dans un dc sur une DialogBox. Maintenant je dois faire divers traitemen Librairie jpeg et bug : user breakpoint called from code 0x7c911230 [ par Ayla_21 ] Bonjour tout le mondeaprès des jours et des jours de bataille acharnée avec la librairie Jpeg, j'ai réussi à l'installer et à débugger quelques lignes Recherche librairie jpeg [ par turnerom ] Bonjour a tous.Ma question est dans le titre du message.Je cherche une librairie C++ pouvant décompresser une image jpeg deja en mémoire. Pour cela, j Decompression jpeg [ par turnerom ] Bonjour,je cherche un code ou une bibliothèque en C++ qui soit compatible Windows et Linux et qui permette de décompresser le jpeg (vers du bmp ou du [GTK] Une image de Fond [ par ZedMaTrix ] Bonjours à tous.Je cherche à mettre une image de fond sur mon programme qui est en GTK sous linux.J'ai essayé de mettre un objet image, mais il passe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales