begin process at 2012 02 10 06:59:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

GTK+

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GTK+

mercredi 3 mai 2006 à 19:31:47 | GTK+

Uims

Bonjour a tous,

je viens d'installer gtk+ sous dev-cpp, je compile le projet par default mais:

C:\Dev-Cpp\Makefile.win [Build Error]  [main.o] Error 1

SVP aider moi!!!!!

Uims
mercredi 3 mai 2006 à 22:02:27 | Re : GTK+

Uims

Bon personne repond, alors quelqu'un pourrait me dire comment bien installer gtk+ sous dev-cpp ou code-blocks?

Ca fait 2 semaines que je cherche a l'installer correctement....

Merci
Uims
jeudi 4 mai 2006 à 11:13:02 | Re : GTK+

luhtor

Pour ton erreur de compilation, ca sert a rien ce message. Il faut aller voir dans l'onglet Log de compilation de devcpp, pour savoir la vrai raison de l'échec de compilation. Gtk n'est pas difficile a installer, mais un peu subtil.

Cette discussion est classée dans : error, dev, cpp, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gtk+ et Dev-Cpp ... [ par Rouliann ] bonjour tout le monde voilà mon problème : j'a installé gtk+ avec un package dev-cpp... j'ai reglé les problèmes de "gtk/gtk.h : no such file or direc linker error avec dev cpp et la lib tiff [ par misterpatate ] Salut à tous, Après plus d'un an et demi passé sur le java, je me remets péniblement au c++ pour une application de traitement d'image. Bref, je trava J'arrive pas à installééuh! [ par tekila_bandita ] Bonjour,Eh bien je possede Linux Mandrake free 2006 et Windows Xp familiale, et j'utilise les compilateurs gcc et g++ pour mandriva et l'IDE dev-cpp s probleme avec openGL sous visual c++ [ par c_raf ] Bonsoir a tous,Excusez moi de vous déranger à cette heure ci mais j'ai un petit problème avec openGL et visual c++.Voila je suis en train de développe probleme avec tlhelp32.h [ par miki42 ] Bonjour a tous un probleme qui je doit le dire me laisse perplexe,j'utilise   "CreateToolhelp32Snapshot" pour enumérer des processus hors lors de la c dev c++ et gtk [ par luchermannguehi ] salut a tous j'ai fais des fenetres avec glade que j'ai tente de combiner a dev c++ et ors de la compilation les erreurs suivantes apparaissent [Li problème compilation sous Dev-cpp [ librairie glut ] [ WINDOWS ] [ par augusd ] Bonjour à tous Je m'amuse actuellement sur Dev-Cpp à coder en utilisant la librairie glut. J'ai pu réaliser en cours deux - trois programmes. Cepe dev c++ et gtk [ par luchermannguehi ] salut a tous , j'ai un petit soucis, quand je creer une application glade\gtk que je tentes d'executer sur devc++ j'ai le message suivant qui s'affich probleme compilation sous dev-Cpp [ glut ! ] [ par augusd ] Mesdames, Messieurs, Je m'amuse actuellement sur Dev-Cpp à coder en utilisant la librairie glut. J'ai pu réaliser en cours deux - trois programmes barre de progression TOUTE SIMPLE sous [Dev-Cpp] >_>! [ par by_rabbit_08 ] Bonjour! Alors voila, je travaille sous Dev-cpp, et j'aimerais simplement réussir a créer une barre de progression. J'ai cherché sous cppfrance, et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales