begin process at 2012 02 12 07:13:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

gtkmm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gtkmm

jeudi 20 octobre 2005 à 19:13:34 | gtkmm

obby

Salut,

J'ai réussi à installer gtk+ avec devcpp mais ca m'ennuie carément de travailler en C!!!!......

J'ai donc vu qu'il y avait gtkmm pour travailler en C++, le hic c ke je n'arrive po à l'installer. J'ai télécharger les derniers runtime, pack dev, suivi les instructions sur le net mais non ca ne veut po. Le compilateur ne connait pas le <gtkmm.h>!!!

merci

lundi 18 septembre 2006 à 08:49:44 | Re : gtkmm

Sunsawe

Je pense que tu dois rajouter à la main les includes manquant dans ton ide.
J'avais un pb du genre et ça s'est réglé en rajoutant
gtkmm-2.4
glibmm-2.4

Par contre après j'ai un autre soucis alors si tu veux bien.
Merci

Cette discussion est classée dans : installer, travailler, gtkmm, po

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev C++ -- et GLUT [ par papier ] !!..Salut..!!Mon probleme ,c'est ke quand je compile mon prog (open gl et glut) il me met 0 errors mais il ne veut po me le lancer , et le linker outp Comment install t'on wxwindows ! dans VC++6 [ par Cybmat ] Voila je suis debutant je voudrai installer la librairy wxwindows g regarder sur le site officiel mais je n'est pas compris comment on fait est-ce ke Où installer les librairies Open GL?? [ par Budweiser ] Il m'est impossible de compiler un seul programme avec les librairies d'Open GL car il ne trouve jamais le fichier à inclure.Ma question c'est où copi Comment installer DJGPP? [ par mastave ] Comment on installe DJGPP?Quand j'ai installé tous les ficgiers, il m'a mis un message en DOS comme quoi ca plantait.J'aimerai bien installer DJGPP po Newbie en détresse [ par NvK84 ] Ya tu kekun ki pourrai me dire kes ki marche po dans:wndClass.hbrBackground = GetStockObject(WHITE_BRUSH);g pogner ca dans in livre ke chu en train de Comment travailler avec des chaînes de caractère ? [ par rems14 ] salutJe demande ton prénom : remsSi ton prénom est rems, il s'affiche : salut remsSinon, il met : je ne connaissais pas ton prénomVoila un truc trop " trouver ou est installer un programme(vc++) [ par goth ] je voulais juste savoir si il y avait un autre moyen de trouver le repertoire d'installation d'un programme (genre winamp par exemple) que de le reche fichier en c [ par GazGaz ] lu all heuu chui po sur detre dan le bon forum donc tapez po trop fort si c po le bon :)alors voila je dispose d'un fichier structuré dont voici 2 li Exécuter un MFC AppWizard sur un ordinateur sans installer Visual Cpp ? [ par langthangfr ] salut à tous, en fait je fait un programme en VC++ prendant 1 mois ( MFC AppWizard), ça marche sur mon ordi mais tout à coup pas sur un autre qui n'e Connexion UDP entre C et VB [ par sena ] Bonjour,quelqu'un aurait - il déjà effectuer l'envoi d'une trame UDP en langage C, et fait la réception en VB.Parce que pour moi, de C vers C, ca va,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales