begin process at 2012 05 29 07:35:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

[Gtkmm] Récupérer la ligne sélectionnée d'un TreeView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Gtkmm] Récupérer la ligne sélectionnée d'un TreeView

vendredi 16 octobre 2009 à 16:18:35 | [Gtkmm] Récupérer la ligne sélectionnée d'un TreeView

Arkot86

Bonjour tout le monde,

j'essaye depuis assez lontemps maintenant de récupérer la valeur d'une ligne d'un TreeView lorsque je double clique dessus.

J'ai connecté le signal : Gtk::TreeView::signal_row_activated ()

à la fonction : void on_my_row_activated(const TreeModel::Path& path, TreeViewColumn* column)

Je me retrouve avec un Path et un TreeViewColumn. C'est à partir de là que je sèche.

En faisant un path.to_string() j'obtiens le chemin de la ligne. Par exemple 1:0 pour le 1er fils de la 2e ligne. Mais je n'arrive pas à obtenir la ligne à partir de ce chemin.

Avez-vous une idée?

Merci!!

Arkot
jeudi 17 novembre 2011 à 19:05:11 | Re : [Gtkmm] Récupérer la ligne sélectionnée d'un TreeView

snaked12

void maFenetre::on_label_activated(const Gtk::TreeModel::Path& path, Gtk::TreeViewColumn* column ) {

Gtk::TreeModel::iterator iter = refListStore->get_iter(path);
if(iter)
{
Gtk::TreeModel::Row row = *iter;
std::cout << "Row activated: ID=" << row[m_Columns.m_col_number] << ", Name="
<< row[m_Columns.m_col_text] << std::endl;
}

}

Cette discussion est classée dans : ligne, récupérer, treeview, path, gtkmm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comptage de ligne dans un fichier [ par nrgumn ] hé oui, j'ai encore un problème.J'ai un fichier qui contient un texte de plusieurs lignes.Je dois récupérer pour chaque mot de ce fichier son numéro d récupérer un identifiant D'un treeview [ par psycomel ] Bonjour, Dans mon treeview j'arrive a récupérer le texte qui vient d'être selectionné. voici la commande : TxtSelection=m_arbre.GetItemText(m_arbre.Ge Récupérer texte editbox [ par goutbouyo ] Salut,Je copie le texte d'une liste(plusieurs lignes) dans une edit box comme ça ://Pour passer à la lignesprintf(buf,"%s\r\n%s",buf,ligne);hCtrl=GetD MFC \ CListCtrl récupérer données [ par Tof26 ] Bonjour,J'ai une CListCtrl avec plusieurs lignes.Quand je clique sur une ligne, je voudrais récupérer les informations de cette ligne.Merci de me répo objets treeview d'un processus [ par Willi ] Bonjour,Je souhaiterais récupérer le texte du noeud parent d'un treeview. En recherchant je suis tombé sur cette source qui m'a l'air pas mal. http:// [.net]récupérer indice d'une ligne [ par fab3131 ] Salut à tous,j'ai besoin d'aide.je code sous visual c++ .NET, j'ai plusieurs méthodes dont une qui me créer une ligne dans une base de données ACCESS. récupérer le path d'un fichier [ par furax13 ] bonjour,je récupére dans un programme c++ une chaine de caractère qui contient un fichier complet (path + nom + extension) (ex : c:\temp\data.txt)J'ai Récupération d'infos dans un fichier [ par totoscill ] Bonjour,je développe un programme pour récupérer des informations dans un fichier. Les infos récupérer seront ensuite traité.Pour cela mon programme m Lecture de ligne [ par Mitch986 ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train de créer des fonctions qui permettraient des récupérer des variables d'un code. J'ai donc ma fonction qui lit Paramètre ligne de commande [ par aforpien ] Bonjour à tous, J'essai de récupérer les paramètres de ligne de commande en C++. J'y arrive, mais je n'arrive pas à les parser, c'est à dire que je s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales