begin process at 2012 05 29 07:35:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

[GTKmm] Mais où est cairomm???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[GTKmm] Mais où est cairomm???

mardi 19 septembre 2006 à 09:44:53 | [GTKmm] Mais où est cairomm???

Sunsawe

Bonjour,
Voilà je continue ma découverte de gtkmm. J'ai constaté que dans le book online du site officiel, lorsqu'ils abordent les Drawing Area Widget ils parlent aussitot de cairomm.
Seulement voilà, cairomm ne semble pas venir tout seul avec gtkmm. De plus sur le site que j'ai vu, il n'y a (me semble t'il) que des archive à destination de linux ou de visual studio.
Alors quelqu'un l'a t'il déjà installé avec autre chose?? moi j'utilise mingw developer studio.
Enfin quelqu'un peut il m'indiquer un tuto ou la marche à suivre?
merci

Cette discussion est classée dans : voil, site, semble, gtkmm, cairomm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

P'tit probleme avec le site il me semble [ par Stoomm ] Slt, en effet, quand on post un message et que l'on nous repond, on obtient un mail de : "visual basic code sources". Donc faudrais peut etre voir a NIX on oubli un language important !! [ par LeKamé ] nix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on oubli uun language inportant !!!!!!!!!tant que a faire un site pour chaque langua *** Nouveau Site-Web *** [ par Mmuller57 ] www.p-n-p.fr.st -> Un site qui aide la création des projets (je dis ça également pour le projet Empire Warriors) Allez y faire un tour ça coûte rien ; ARNOTIC [ par Mmuller57 ] Il faudrait ajouter une rubrique API sur le site. Elles existent aussi en C++. Exemple, changer la position de la souris que je viens de mettre sur le Qui est l'administrateur de ce site (a part Nix) [ par LallThis ] en gros, je recherche un gros bonnet du visual c++ Trouver les diviseur d'un nombre [ par Olivier ] Salut,je viens de découvrir ce site et je le trouve vraiment complet !! ça fait longtemps que je cherche ce genre de site proposant des sources de pro Vérifier un header de fichier... [ par MorZong ] Salut,Voilà j'ai créer un programme (simple, pas avec API) de cryptage tout simple et je voudrais qu'il ait sont propre genre de fichier. Alors j'ai m COUD DE GUEULE [ par Jo ] Bonsoir tous le monde,Oui encore moi, je sais ce que vous aller tous dire "il ne sais faire que ca pousser des coup de gueule celui la", mais bon je s COUP DE GUEULE ( bis ) [ par GoldenEye ] Sérieusement j'en ai assez de voir pleins de crétins en tout genre débarquer sur ce site pourtant très agréable.Avis à la population: cessez de mettre Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,062 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales