begin process at 2010 02 10 16:51:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

GTK pour Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GTK pour Windows

dimanche 1 mai 2005 à 20:39:00 | GTK pour Windows

trystan007

Salut à tous, j'ai téléchargé le package pour Dev Cpp de GTK à l'adresse suivante : [ Lien ], et je l'ai installé. Le seul problème est que, quand je crée un nouveau projet GTK, et que je tente de le compiler, j'obtient le message :

2 C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Programmes\GTK\main.cpp gtk/gtk.h: No such file or directory.

Que faire?

Trystan007
dimanche 1 mai 2005 à 20:59:06 | Re : GTK pour Windows

luhtor

Ajouter au compilateur le répertoire qui contient le répertoire gtk, c'est quand meme explicite les messages d'erreur non ?

mercredi 4 mai 2005 à 20:45:55 | Re : GTK pour Windows

trystan007

Merci, je ne suis pas totalement débile, mais, quand j'ajoute le répertoitre, j'ai toujours les mêmes messages d'erreurs! (et pourtant, je fais bien ce qu'il faut faire : inclure un dossier "gtk", et y placer gtk.h)

Trystan007
jeudi 26 mai 2005 à 22:04:34 | Re : GTK pour Windows

NSV

Je te conseille de prendre celui là plutot :
http://prdownloads.sourceforge.net/gladewin32/gtk-win32-devel-2.6.7-rc1.exe?download
Il est à jour, et en plus s'integre automatique à DevC++ (il cherche les IDE que tu as sur ton hdd et te propose si tu veux intégrer GTK à eux).

++

mercredi 1 juin 2005 à 18:00:42 | Re : GTK pour Windows

garthos

déjà as tu bien ajouter dans l'onglet "répertoire d'inclusion" d'option de projet
moi j'ai eu le prob et il s'avère que si tu compile en C++ project ca marche pas!
faut etre en C Project !
et d'ailleurs je voulais savoir si c'était normal !!
car la POO c'est bien qd meme non !!
si quelqu'un sait merci ?

lundi 27 août 2007 à 16:40:10 | Re : GTK pour Windows

beny100

moi j'ai gtk+, et il me produit une erreur d'execution quant je lance ce code

#include <stdlib.h>
#include <gtk/gtk.h>        //l'erreur provient de là
 gtk/gtk.h: No such file or directory.
void OnDestroy(GtkWidget *pWidget, gpointer pData);
int main(int argc,char **argv)
{
/* Declaration du widget */
GtkWidget *pWindow;
gtk_init(&argc,&argv);
/* Creation de la fenetre */
pWindow = gtk_window_new(GTK_WINDOW_TOPLEVEL);
/* Definition de la position */
gtk_window_set_position(GTK_WINDOW(pWindow), GTK_WIN_POS_CENTER);
/* Definition de la taille de la fenetre */
gtk_window_set_default_size(GTK_WINDOW(pWindow), 320, 200);
/* Titre de la fenetre */
gtk_window_set_title(GTK_WINDOW(pWindow), "Chapitre Fenetre");
/* Connexion du signal "destroy" */
g_signal_connect(G_OBJECT(pWindow), "destroy", G_CALLBACK(OnDestroy), NULL);
/* Affichage de la fenetre */
gtk_widget_show(pWindow);
/* Demarrage de la boucle evenementielle */
gtk_main();

Gtk-Fr Cours Gtk+
return EXIT_SUCCESS;
}
void OnDestroy(GtkWidget *pWidget, gpointer pData)
{
/* Arret de la boucle evenementielle */
gtk_main_quit();
}

Cette discussion est classée dans : windows, cpp, documents, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression en gtk+ [ par Kyla ] Bonjour !!!!!!Je programme en gkt+ version1.2 et j'ai reussi a adapter le source en C de ce site pour imprimer avec les bibliotheques de windows.h.Mon zut g un prob [ par FUCKMAN ] g un prob ca me dis c:\windows\bureau\untitled1.cpp:2: ANSI C++ forbids declaration `remove' with no typec:\windows\bureau\untitled1.cpp:2: initializa GTK sous windows [ par UncleShu ] Salut,Je développe des applications sous Linux en GTK et je sais que c'est possible de les faire passer sur windows car j'ai télécharger les includes encore un probleme de lien opengl [ par seichettmorru ] je mets bien #include j'ai aussi opengl32.dll dans system32"Compilateur: Default compilerBuilding Makefile: "C:\Documents and Settings\Mathias\Mes doc je debute avec wxWindows.... [ par dletozeun ] bonjour je debute avec wxWindows que je viens d'intaller sur devcpp grace a un devpak et l'aide de funto.J'ai recopier le code du tuto de funto :\\app Gtk+ et Dev-Cpp ... [ par Rouliann ] bonjour tout le monde voilà mon problème : j'a installé gtk+ avec un package dev-cpp... j'ai reglé les problèmes de "gtk/gtk.h : no such file or direc Fenêtre OpenGL sous Windows et maillage en cpp [ par keziah23li98 ] Salut,Cela fait quelques temps qu'avec un collègue nous avons mis au point des algorithmes d'optimisation surfacique de maillage 3D. Seulement l'utili J'arrive pas à installééuh! [ par tekila_bandita ] Bonjour,Eh bien je possede Linux Mandrake free 2006 et Windows Xp familiale, et j'utilise les compilateurs gcc et g++ pour mandriva et l'IDE dev-cpp s GTK+ [ par Uims ] Bonjour a tous,je viens d'installer gtk+ sous dev-cpp, je compile le projet par default mais: C:\Dev-Cpp\Makefile.win [Build Error]  [main.o] Error 1 Probleme avec windows.h et Visual C++ [ par ndubien ] Salut, J'ai un probleme avec #include et Visual C++, en efft lorsque je met #inlude , Vis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales