Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : gtk & win32 & Visual C++ [ Archives / GTK+ ] (Paisible)

vendredi 4 janvier 2002 à 02:34:58 | gtk & win32 & Visual C++

Paisible

je vais peut être me faire jeter, mais bon...
j'ai cherché dans le forum... et impossible de trouver la trace d'un quelconque post concernant la configuration et l'utilisation des librairies GTK sous windows avec Visual C++ 6.0
donc voilà ... could someone help please ?
merci

mardi 18 juin 2002 à 00:17:30 | Re : gtk & win32 & Visual C++

NettoyeurFantome

Tu vas sur : http://www.gynov.org/how-to/visual.php4

Lie et relie bien la doc et si t'as toujours un prob, maile moi : ibarz.julien@free.fr

@+

Julien IBARZ alias [Nettoyeur]Fantome

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je vais peut être me faire jeter, mais bon...
j'ai cherché dans le forum... et impossible de trouver la trace d'un quelconque post concernant la configuration et l'utilisation des librairies GTK sous windows avec Visual C++ 6.0
donc voilà ... could someone help please ?
merci

Cette discussion est classé dans : visual, win32, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande librairie gtk pour win32 [ par francky ] quelqu'un pourrait-il me donner la librairie gtk.h?ou alors des liens vers des exemples d'interface graphique réaliséemerci d'avance. Comment compiler GTK sous Visual?? [ par pierru ] Bonjour,je me suis récemment mis a GTK, et lorsque je compile un prog pour faire une fenetre toute simple ca bug... Comment compiler un main du type:i GTK erreur sous Microsoft Visual studio [ par m0onracer ] Salut, j'aimerais faire le saut vers la prog GUI mais je n'arrive pas a compliler mes progs. En voici un simple qui me donne une erreur de linking #in Probleme avec GTK sous Visual C++ 6 [ par cnarf ] J'ai un probleme lorsque je build un programme utilisant GTK, je n'est pas d'erreur lors de la compilation mais l'etape suivante ne passe pas... Et ca convertir visual c++.net > win32 [ par dededo ] j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les P Transparence WIN32: SetLayeredWindowAttributes inconnue [ par Tinio ] Bonjour tout le monde,Ma config: Visual .Net 2003 (tout est installé), XP Pro ou Windows 2000.j'ai un problème avec la transparence en Win32 :Lorsque preprocessor visual C [ par neophenix83 ] bonjour,J'ai un projet sous visual C++ 8 qui contient un fichier.h contenant:#elif defined(WIN32_PLATFORM_PSPC)    #define OS_WINCE_POCKETPCOr, ma lig Performances GTK ? [ par tintin72 ] Bonjour,Je travail sous Windows, et jusqu'à maintenant j'ai toujours tout programmé avec l'API Win32 (sans MFC). Depuis peu j'ai découvert GTK et je d Utilisation Gtk+ Visual-C++ [ par talking ] Bonjour tout le monde. j'ai donc cherché sur ce forum un package Gtk+ pour win32 puis je l'ai installé dans le répertoire de mon compilo. Le probléme gtk+ et visual studio [ par shadow1779 ] Bonjour, je cherche a installer gtk+ pour visual c++, avant j'etais sous dev-cpp et il y avait un auto installer alors que la je n'ai pas l'impressi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.