Accueil > Forum > > > > gtk+ et visual studio
gtk+ et visual studio
dimanche 20 novembre 2005 à 14:22:17 |
gtk+ et visual studio

shadow1779
|
Bonjour,
je cherche a installer gtk+ pour visual c++, avant j'etais sous dev-cpp
et il y avait un auto installer alors que la je n'ai pas l'impression
qu'il y en a, comment dois je m'y prendre s'il vous plait
Merci d'avance .
|
|
dimanche 20 novembre 2005 à 14:25:11 |
Re : gtk+ et visual studio

obby
|
Salut,
Moi aussi je voulais faire comme toi mais on m'a conseillé de ne
meme pas essayer de passer sous visual car y'a des problèmes de
fonctionnement. Si tu y arrive, fais moi savoir comment.
@+
|
|
dimanche 20 novembre 2005 à 14:35:24 |
Re : gtk+ et visual studio

shadow1779
|
bah visual est un compilo comme un autre voir meilleur donc y doit y avoir une soluce... .
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, installer, studio, gtk
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Impossible d'installer Service Pack 6 de visual Studio [ par simpat ]
Bonjour a tous, Je n'arrives pas a installer le service pack6 de visual studio. Lorsque je lance setupsp6.exe, le message d'erreur suivant apparait :
installer visual studio 2005 [ par tucco ]
Intéraction entre SQL server et Visual studio 2005 [ par LaTatadu91 ]
Bonjour,Voila je viens d'installer SQL Server 2005 express, ainsi que le tool de management dans le cadre d'un projet C++ (VS 2005)dans lequel je devr
Erreur de l'exe [ par lektrosonic ]
Bonjour,Je develope une application win32 sous Visual Studio 2005. J'ai decide de formater mon ordinateur, apres avoir re-installer Windows, et avant
problème à la compilation [ par totoscill ]
Bonjour,J'utilise visual studio 2005 pour mon programme qui consiste à récupérer les info GPS.Lorsque je compile, une fenêtre d'erreur apparait ("visu
Questions concernant l'IDE de Visual Studio 2005 [ par skirby ]
Questions concernant l'IDE de Visual Studio 2005Bonjour tout le monde,J'ai plusieurs questions concernant la configuration de l'IDE de Visual Studio 2
Installer une appli codé avec Gtk+ sur un nouveau PC ??? [ par nascimo ]
Je voulais savoir si il fallait obligatoirement installer le runtime gtk+ sur un PC "vierge" lorsqu'on souhaité lui passer une appli codé avec Gtk+ ou
GTK runtime [ par Yunchi ]
Bonjour, A chaque fois que l'on fait un programme en gtk et que l'on envoie ce programme a un ami, il faut que ce dernier installer le runtime gtk po
Visual Studio et "mscoree.dll" [ par orbb ]
Bonjour,Je programmais jusqu'à présent avec le compilateur C++ Borland Compiler 5.5 (gratuit), en utilisant l'API windows donc, et j'ai dernièrement v
Déboggage - Visual Studio 6.0 [ par aurelie2003 ]
Bonjour,Je travaille sous Visual Studio C++ 6.0. Je cherche à avoir accès au code source d'un fichier .obj lors du déboggage. Il parait que Visual dés
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|