Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : gtk+ et visual studio [ Archives / Au secours ] (shadow1779)

dimanche 20 novembre 2005 à 14:22:17 | gtk+ et visual studio

shadow1779

Membre Club
Bonjour,

je cherche a installer gtk+ pour visual c++, avant j'etais sous dev-cpp et il y avait un auto installer alors que la je n'ai pas l'impression qu'il y en a, comment dois je m'y prendre s'il vous plait

Merci d'avance
.

dimanche 20 novembre 2005 à 14:25:11 | Re : gtk+ et visual studio

obby

Salut,

Moi aussi je voulais faire comme toi mais on m'a conseillé de ne meme pas essayer de passer sous visual car y'a des problèmes de fonctionnement. Si tu y arrive, fais moi savoir comment.

@+

dimanche 20 novembre 2005 à 14:35:24 | Re : gtk+ et visual studio

shadow1779

Membre Club
bah visual est un compilo comme un autre voir meilleur donc y doit y avoir une soluce...
.

Cette discussion est classé dans : visual, installer, studio, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible d'installer Service Pack 6 de visual Studio [ par simpat ] Bonjour a tous, Je n'arrives pas a installer le service pack6 de visual studio. Lorsque je lance setupsp6.exe, le message d'erreur suivant apparait : installer visual studio 2005 [ par tucco ] Intéraction entre SQL server et Visual studio 2005 [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je viens d'installer SQL Server 2005 express, ainsi que le tool de management dans le cadre d'un projet C++ (VS 2005)dans lequel je devr Erreur de l'exe [ par lektrosonic ] Bonjour,Je develope une application win32 sous Visual Studio 2005. J'ai decide de formater mon ordinateur, apres avoir re-installer Windows, et avant problème à la compilation [ par totoscill ] Bonjour,J'utilise visual studio 2005 pour mon programme qui consiste à récupérer les info GPS.Lorsque je compile, une fenêtre d'erreur apparait ("visu Questions concernant l'IDE de Visual Studio 2005 [ par skirby ] Questions concernant l'IDE de Visual Studio 2005Bonjour tout le monde,J'ai plusieurs questions concernant la configuration de l'IDE de Visual Studio 2 Installer une appli codé avec Gtk+ sur un nouveau PC ??? [ par nascimo ] Je voulais savoir si il fallait obligatoirement installer le runtime gtk+ sur un PC "vierge" lorsqu'on souhaité lui passer une appli codé avec Gtk+ ou GTK runtime [ par Yunchi ] Bonjour, A chaque fois que l'on fait un programme en gtk et que l'on envoie ce programme a un ami, il faut que ce dernier installer le runtime gtk po Visual Studio et "mscoree.dll" [ par orbb ] Bonjour,Je programmais jusqu'à présent avec le compilateur C++ Borland Compiler 5.5 (gratuit), en utilisant l'API windows donc, et j'ai dernièrement v Déboggage - Visual Studio 6.0 [ par aurelie2003 ] Bonjour,Je travaille sous Visual Studio C++ 6.0. Je cherche à avoir accès au code source d'un fichier .obj lors du déboggage. Il parait que Visual dés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.