begin process at 2010 02 10 13:10:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

GTK view + scrollbar en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GTK view + scrollbar en C

mercredi 16 février 2005 à 13:54:04 | GTK view + scrollbar en C

Elhaj94

Voila je sui en train de faire une appli en C avec une interface grafik en GTK (version 2.4.9) a laide de DevCpp...

Bon mon probleme est le suivant:
- J'arrive à faire tout ce que je voulais faire sauf 1 truc, j'ai un viewer de fichier mais impossible de lui coller une scrollbar vertical ....

Si qqn savait comment la mettre sa serait sympa un ptit coup de pouce...

PS: je sais qu'il ne faut pas utiliser GTK_TEXT .... j'ai essayer en mettant le maccro en BUFFER et en VIEW, j'ai aussi cherche sur google et tout le touti
alors je cherche plutot qqn qui l'a déja fait ou qui est sur de lui et pas qqn qui a vu un tuto sur le net... (n'y voyez aucune pretention ni autre c'est juste que tous les tutos je crois les avoir essayes lool)

----------
Elhaj94
----------
jeudi 17 février 2005 à 20:23:36 | Re : GTK view + scrollbar en C

Elhaj94

J'ai trouve... ca fontionne bien en ce qui concerne le graphique par contre ca fait bugger mon appli dans certain cas xD...

----------
Elhaj94
----------

Cette discussion est classée dans : cherche, scrollbar, gtk, view

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Font dans un tree view [ par CrAsH0v3r ] Voilà, je cherche déjà depuis une bonne heure et je ne trouve rien en ce sens.J'ai un treeview qui affiche une structure complexe et je cherche commen GTK Scrollbar dans une boucle [ par Crazy_Joe ] Bonjour, Pour afficher un pourcentage effectué d'une opération, j'utilise une scrollbar (interface en GTK) dans une boucle avec la fonction: gtk_prog recuperer selection gtktreeviewcolumn [ par k4mik4zi ] Bonjour J'ai un gtktreeviewcolumn Jaimerai recuperer la chaine de caracteres selectionnee par l'utilisateur Je vous montre mon code: <tabl zone de dessin [ par pilot32 ] Bonjour!  je débute en gtk,je souhaite faire une zone de dessin avec dedans un trait horizontal et un vertical symbolisant un repere pour plus tard af Cherche a faire fonctionner la commande "system" sous API win 32 [ par pif56 ] Bonjour,Voila, essayant recemmant de me plonger dans les API win32, je mets a jour certaines de mes applications que j avais ecrites avec pour output cours video. [ par aziz jim ] Salut tout le monde :ça fait plusieurs jours que je cherche des cours video de programmation en général, et du [cherche scripte]Simulation navigation [ par nacrotic ] Bonjour a tous Je voudrait savoir si il était possible de "simuler" une navigation au fait voici le process que je voudrait : ouverture du navigate Cherche programme de cryptage(xor) [ par R3m_72 ] Salut à toute la communauté :) (Premier message tiens ^^)Ca fait une demi-heure que je cherche apres un petit code C/C++ ou même un fichier compilé su GTK+ [ par Uims ] Bonjour a tous,je viens d'installer gtk+ sous dev-cpp, je compile le projet par default mais: C:\Dev-Cpp\Makefile.win [Build Error]  [main.o] Error 1 créer deux graphiques [ par je_ne_viens_qu1_fois ] Bonjour à tousje cherche à créer une fenêtre avec gtk+cette fenêtre contiendra 2 "espaces graphiques", l'un en dessous de l'autre, sur lesquels je dés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales