begin process at 2012 05 29 07:35:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

GTK : utiliser un filtre ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GTK : utiliser un filtre ?

mardi 1 novembre 2005 à 15:19:55 | GTK : utiliser un filtre ?

cyril4900

Bonjour,

Je connais pas encore très bien gtk et je rencontre un problème.
Voila, je veu ouvrir une fenetre d'ouverture de fichier et y appliqué un filtre de type "*.war"
Voici mon code qui pose problème :
...
  GtkFileFilter *filter;   
  GtkWidget *pFileSelection;   

pFileSelection = gtk_file_chooser_dialog_new("Ouvrir...",
 NULL,
 GTK_FILE_CHOOSER_ACTION_OPEN,
 GTK_STOCK_CANCEL, GTK_RESPONSE_CANCEL,
 GTK_STOCK_OPEN, GTK_RESPONSE_OK,
 NULL);

filter = gtk_file_filter_new ();

gtk_filter_add_pattern (filter, "*.war");
    gtk_window_set_modal(GTK_WINDOW(pFileSelection), TRUE);
    gtk_file_chooser_add_filter(GTK_FILE_CHOOSER(pFileSelection),filter);
....

Pour la fentre il n'y a pas de problème mais la fonction gtk_filter_add_pattern compile mais me renvoi une erreur dans le linker. Je traville actuellement sous DEV
Alors si vous avez trouvé une erreur ou un autre moyen d'appliquer mon filtre ?
Aidez moi please.

Cette discussion est classée dans : file, filtre, gtk, filter, pfileselection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

libgtk [ par griffon0206 ] Salut,je post car j'ai j'utilise gtk+-2.6.7 avec devcpp. Sa marche mais quand j'utilise la fonction [gtk_image_new_from_file] sa ce lance et m'affiche Lecture de fichier TXT [ par beb30 ] Voila, j'ai un petit problème avec une boucle WHILE. Avec ce programme, je lis un fichier texte et je verifie que je trouve bien la chaine de caractèr ouvrir un gtk_file_chooser_dialog_new a partir d'un répértoire souhaité [ par zaibacker ] Bonjour je souhaiterai sous GTK que mon gtk_file_chooser_dialog_new s'ouvre à partir d'un répértoire désiré et non comme il le fait toujours au meme GdkPixbuf [ par Tubaron ] Bonjour, J'ai un petit probleme. J'ai compilé une application avec GTK+ 2.0 et DEV-CPP sous windows, ca compile tres bien quand je l execute d'apres l Problème de sauvegarde de fichiers en gtk [ par tony952 ] Bonjour j'ai un soucis pour la sauvegarde de fichiers en GTK. Lorsque j'ouvre le fichier que j'ai enregistré, le programme m'affiche des symboles inco gtk_image_new_from_file : où faut-il placer l'image et comment écrire le chemin ? [ par aurhas ] Bonjour, je souhaiterais savoir où il faut placer l'image quand on écrit "gtk_image_new_from_file". J'ai essayé de la mettre avec le .exe et dans le r sauvegarder un fichier en GTK [ par zaibacker ] Bonjour, jai un soucis avec la sauvegarde de fichier en gtk. Aucun probleme ni à l'éxécution ni à la compilation , seulement que le fichier n'est pas difference entre gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text [ par zaibacker ] Bonjour, j'aimerai connaitre la difference entre les 2 constructeurs gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text de la librairie gtk. J'hesite encore Mettre la date dans un nom de fichier [ par IRIS21 ] Bonjour a tousj'ai un petite question a poser : je voudrais savoir comment faire pour "inserer" la date en nom de fichier lors de la création de celui interface graphique GTK [ par ifitep84 ] bonjour à tous j'ai un ptit souci avec mon programme .en somme j'ai construit une interface graphique sous glade qui utilise GTK . Dans mon interfac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales