begin process at 2010 02 10 06:30:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

GTK TREEVIEW vide ou pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GTK TREEVIEW vide ou pas

vendredi 22 avril 2005 à 21:34:16 | GTK TREEVIEW vide ou pas

Ricool

Salut,

j'ai un petit probleme avec un treeview, celui-ci ne dois pas etre vide pour que mon appli fonctionne par la suite, comment je peux faire pour que lors de la validation verifier si mon treeview contient des données ou non.

Merci

Cette discussion est classée dans : treeview, vide, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[GTK + c]fenetre vide [ par shirah3i ] Salut tout le monde!Je dev un projet en C sous visual6 en win 32 app et mon prog utilise GTK+. Mon Pb c'est que quand je lance ma fenetre GTK, elle es Redimensionner fenetre en GTK [ par shirah3i ] Salut à tousJe voudrais savoir comment empécher le redimensionnement d'une fenetre GTK.Si vous aviez une idée, des sources ou des adresses de sites où Type de fenêtre vide [ par CyberP ] Je voudrais savoir s'il y avait un type de fenêtre (comme edit, static, listbox, etc ou encore celles créées avec RegisterClassEx) qui soit vide (en q Probleme avec GTK et le code touche [ par Vamps ] Bonjour,En faite je veut en utilisant un switch que le programme reagisse a differente touche, en loccurance ici la touche ENTRER regarder le code :gb ScrollBar et TreeView [ par manutrium ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment désactiver les scrollBar des treeView. Ceux-ci sont trés mal gérés et j'aimerai pouvoir les gérer moi même.O DevCpp 4.9.9.0 + GTK ou WxWindows [ par foxugly ] wouhou !G enfin trouvé comment installer convenablement gtk sous DevCpp ( version 4.9.9.0 ) ou bien WxWindowsrdv sur ftp://foxugly.myftp.org/GTKnormal pb avec GTK+ [ par goldberg13 ] slt a tous j'ai un probleme avec GTK+ ,j utilise dev-cpp 4.9.9.0 et g instaler le package gtk mais kan jesai de compiler ca me sort plein dereur je vo treeview expand ... probleme [ par illustre ] quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour recuperer le handle du 1er element d'une branche que l'on viens d'"expander" sans avoir a selectionné base d edonnee / probleme si un champs est vide [ par callaghan1981 ] Please il y aurai un gentil admin qui pourrai ;e proposer une solution?? mon programme se connecte a une base de donnee... tt est parfais,.. mon prog saisie de texte gtk [ par sparetime ] bonsoirj'ai trouvé cette fonction pour faire la saisie du texte inséré dans une zone de texte dans le tutoriel sur gtkvoid saisie(GtkButton *button, G

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales