begin process at 2012 05 29 07:34:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

GTK table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GTK table

lundi 21 avril 2008 à 11:08:21 | GTK table

mailer

Bonjour,

Je suis débutante en C et j'aurais besoin de développer une IHM avec GTK affichant des tableaux contenant des données textes diverses. (en gros un equivalent de JTable en Java)
J'ai trouvé des infos sur gtk_table mais je n'arrive pas à y insérer du texte.
Pourriez vous me donner un exemple SVP?
Merci pour votre aide.
lundi 21 avril 2008 à 18:29:39 | Re : GTK table

luhtor

un gtk_table n'est qu'un conteneur. Il faut que tu lui ajoutes des widgets à l'intérieur:
http://library.gnome.org/devel/gtk/unstable/GtkTable.html

Cette discussion est classée dans : table, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer des images dans des tables pour un projet labyrinthe [ par Razily ] voilà , j'ai un projet labyrinthe à faire et pr le présenter j'ai pensé à créer des tables comme Widget !! et à l'intérieur j'ai prévu de mettre des c GTK+ et GTK : petites questions [ par Yunchi ] Bonjour,J'ai codé en gtk normal il y'a quelques années déjà et j'aurais voulu savoir si c'était pareil en gtk+, si le code est compatible et si c'est Thread en GTK+ [ par Yunchi ] Bonjour,J'avais un projet gtk en C et il y'avait des threads dedans.J'aimerais savoir si il est possible de faire pareil avec GTK+Quand j'essaye de re GTK+ : fermer la console automatiquement [ par Yunchi ] Bonjour,Je code en GTK+ sous code block. Quand j'exécute mon programme, on a la fenêtre gtk et en background y'a une console. Quand je ferme la fenêtr Developpement de panel GTK [ par raimais7 ] Bonjour, je suis en train de développer un projet sur la base de Wireshark. Pour mon projet, je dois ajouter un nouveau panel au sein de la fenêtre de listener C++ sur un table d'une BD Mysql [ par MahaYassine ] bonjour je voulais savoir s'il y avait un moyen pour créer un listener C++ sur une table dans un base de données Mysql. c'est à dire je veux que dès q gtk [ par dasmae ] bonjour,jai un projet de programmation et jai utilisé gtk pour créer des interfaces graphiques mais le problème c'est que je sais comment recupérer le Codeur \ Décodeur du code MORSE [ par lamone4 ] Bon voila , j'ai un mini projet en langage C dont le but est de réaliser un codeur\décodeur du code MORSE avec interface graphique en utilisant GTK+ c Problème de sauvegarde de fichiers en gtk [ par tony952 ] Bonjour j'ai un soucis pour la sauvegarde de fichiers en GTK. Lorsque j'ouvre le fichier que j'ai enregistré, le programme m'affiche des symboles inco

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales