begin process at 2012 05 29 07:34:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

GTK table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GTK table

lundi 21 avril 2008 à 11:08:21 | GTK table

mailer

Bonjour,

Je suis débutante en C et j'aurais besoin de développer une IHM avec GTK affichant des tableaux contenant des données textes diverses. (en gros un equivalent de JTable en Java)
J'ai trouvé des infos sur gtk_table mais je n'arrive pas à y insérer du texte.
Pourriez vous me donner un exemple SVP?
Merci pour votre aide.
lundi 21 avril 2008 à 18:29:39 | Re : GTK table

luhtor

un gtk_table n'est qu'un conteneur. Il faut que tu lui ajoutes des widgets à l'intérieur:
http://library.gnome.org/devel/gtk/unstable/GtkTable.html

Cette discussion est classée dans : table, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message