Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : GTK sous RED HAT [ Archives / GTK+ ] (VBREP)

lundi 28 novembre 2005 à 16:29:38 | GTK sous RED HAT

VBREP

salut à tous est-ce qu'il y a une personne qui programme avec GTK sous linux RED HAT 9

lundi 28 novembre 2005 à 16:49:41 | Re : GTK sous RED HAT

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ben tu es tenace toi, je te souhaite de trouver des clients qui le seront autant, mais...
Bonne chance.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : gtk, red, hat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

existe il une personne capable installer gtk sous red hat [ par VBREP ] salut à tous les questions sont : savez-vous installer gtk sous linux red hat pour fair une interface graphique ? si oui : quel sont les fichiers Empecher le redimensionnement de la fenetre gtk [ par BeBeRt78 ] Je cherche le moyen d'empecher gtk de redimensionner ma fenêtre, en fait j'insères un nombre nb de boutons dans ma table, et ma table se redimensionn gtk : menu [ par jbvl ] bonjour, Pour un projet, je dois réaliser une interface graphique à l'aide de gtk. J'aimerai savoir comment créer dans un menu, un sous menu qui s'ouv GTK+ et Affichage d'un élement d'une structure [ par Iced_Soul ] bonjours j'ai donc cette structure struct L_RDV { int date; int heure; char contact[50]; char tel[14]; char adresse[100]; in GTK+ message d'erreur!! [ par Iced_Soul ] quand je met fixed[1] = gtk_fixed_new(); gtk_container_add(GTK_CONTAINER(pVBox), fixed[1]); gtk_widget_show(fixed[1]); pFrame executer un fichier hors de GTK [ par psyko_flex ] voila , je recherche comment je pourrais faire pour a partir de GTK executer un fichier HLP. !!!en vous remerciant d'avance QT3 / GTK [ par piwee ] Salut, j'aimerai développer des applis en C (Linux/Windows) avec interface graphique. Mais avant de me lancer dans l'apprentissage, j'aimerai savoir probléme sur utilisation mémoire...assez urgent!SVP je galére [ par psyko_flex ] bonjour,je voudrais savoir si j'utilise un widget plusieurs fois en le redéclarant si ca peut poser des problémes de mémoire.voir l'ex suivant svp...: imprimer contenue d'une fenêtre en GTK ? [ par dijouxthomas ] Salut tout le monde. J'aimerais savoir comment imprimer le contenu d'une fenêtre en GTK. J'ai déjà cherché mais je ne trouve pas. Merci d'avance. Installation de gtk+ de A à Z???? [ par Slown ] Là je commence a en avoir plus que marre! ça fait 2 semaien que je me creuse la tete, que je fouille sur internet afin de trouver coment instaler parr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.