begin process at 2012 05 29 07:34:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

GTK runtime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GTK runtime

vendredi 13 juillet 2007 à 04:59:55 | GTK runtime

Yunchi

Bonjour, A chaque fois que l'on fait un programme en gtk et que l'on envoie ce programme a un ami, il faut que ce dernier installer le runtime gtk pour pouvoir executer le programme. J'aimerai savoir s'il existe une methode pour pouvoir inclure en quelque sorte le runtime au programme afin qu'un ami puisse tester votre programme sans avoir a installer le runtime. Merci
vendredi 13 juillet 2007 à 16:06:14 | Re : GTK runtime

katsankat

Membre Club
La solution standard c'est d'installer le runtime une fois pour toute, afin que plusieurs applications puissent en disposer. Comme pour le runtime .NET.

Ceci dit il est possible de compiler en librairie statique les libs utilisées par ton prog. C'est assez délicat puisque certaines libs dépendent d'autres! Donc re-static. A la fin l'exe fait plusieurs mégas??? En espérant que tous les exe ne font pas ainsi ... C'est l'objectif des librairies partagées (DLL/SO).

Cette discussion est classée dans : programme, installer, runtime, gtk, ami

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver ou est installer un programme(vc++) [ par goth ] je voulais juste savoir si il y avait un autre moyen de trouver le repertoire d'installation d'un programme (genre winamp par exemple) que de le reche Windows Installer [ par plomtbb ] Bonjourvoilà j'ai fait un petit programme, qui ouvre une fenetre sans rien, truc sur basique.mais en fait je voulais tester de créer un MSI avec la so Installer GTK sous linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde ! Je me suis mis recement à code sous linux. Je'utiliser donc g++ a présent au lieu de visual studio. Je voulais apprendre a me existe il une personne capable installer gtk sous red hat [ par VBREP ] salut à tous les questions sont : savez-vous installer gtk sous linux red hat pour fair une interface graphique ? si oui : quel sont les fichiers passer un programme GTK de linux à windows [ par Dr_zoidberg ] Bonjour,J'ai choisi de créer une interface en GTK afin de pouvoir porter mon programme de linux à windows.Seulement pour l'instant, je n'ai pas encore Speech SDK 5.1 ne fonctionne plus [ par nestquick ] Bonjour,J'ai installé le programme : Microsoft Speech SDK ( SAPI ) 5.1 sur mon ordinateur.Tout marchais bien jusqu'a ce que je télécharger un fichier gtk+ et visual studio [ par shadow1779 ] Bonjour, je cherche a installer gtk+ pour visual c++, avant j'etais sous dev-cpp et il y avait un auto installer alors que la je n'ai pas l'impressi Installation de gtk+ de A à Z???? [ par Slown ] Là je commence a en avoir plus que marre! ça fait 2 semaien que je me creuse la tete, que je fouille sur internet afin de trouver coment instaler parr Problème d'installation de GTK+ en C++ [ par Uims ] Bonjour,Je voudrais installer gtk+ sous devcpp.J'ai installer les trois devpacks nécessaire + gtk, je creer dans nouveau projet un projet "application GTK+ et code hexadecimal de couleurs [ par iron95 ] bonjour a tous, Je suis en train d adapter un programme de generation d images de syntheses precedemment fait en libX en Gtk, pour le rendre plus con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales