begin process at 2012 05 29 07:34:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

[GTK] récupérer état d'un checkbutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[GTK] récupérer état d'un checkbutton

dimanche 27 mai 2007 à 11:56:28 | [GTK] récupérer état d'un checkbutton

electron159

Bonjour,

J'ai cheché un peu partout et je n'ai pas trouvé l'option pour récupérer l'état d'un CHECKBUTTON (check ou pas check). Savez-vous comment faire?

Merci.
dimanche 27 mai 2007 à 12:10:09 | Re : [GTK] récupérer état d'un checkbutton

electron159

Réponse acceptée !
C'est gtk_toggle_button_get_active en fait.

Cette discussion est classée dans : récupérer, check, état, gtk, checkbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la résolution de l'écran en GTK [ par camille31 ] Est-ce qu'il est possible de récupérer la résolution de l'écran sous Windows pour l'utiliser dans un programme en GTK?Camille. [GTK]Comment récupérer les valeurs de plusieurs champs dans un questionnaire [ par electron159 ] Bonjour à tous Je programme actuellement une petite application en GTK. En résumé: On rempli un petit questionnaire et on appuie sur le bo Récupérer un entier avec GTK_ENTRY_GET_TEXT [ par amdsources ] Récupérer un entier avec GTK_ENTRY_GET_TEXT -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Je suis entra Parser du HTML [ par Spack44 ] Hello tout le monde, En faite je suis débutant en C++ et j'ai quelque difficulté a réaliser mon projet Je souhaiterai récupérer des informations d'un interface graphique C [ par chiro2000 ] Bonjour a tous Je suis actuellement entrain de faire de la migration d un logiciel qui est fait en C avec une interface DOS en Windows et linux; pour GTK acquisition en continue du port parallèle [ par fgh39 ] Bonjour Débutant en c et gtk, je recherche a acquérir les bits de données du port parallèle de façon continue en boucle (par scrutation) et je n'arr Récupérer des valeurs depuis un fichier text [ par sokpassy85 ] Bonjour, Je souhaite récupérer des mesures contenues dans un fichier texte. J'ai fait ce bout de programme pour la récupération et l'affichage des val Récupérer une valeur dans un tableau [ par sokpassy85 ] Bonjour, j'ai un matrice/tableau de 10 lignes et 4 colonnes). Je veux trouver le maximum dans la 2 eme colonnes(i,2) et ensuite récupérer la valeur c Programmation solitaire en GTK [ par camillepissaro ] Bonjour , Je suis en deuxième année d'une école d'ingénierie à Casablanca , au Maroc ! je dois programmer le jeu solitaire , le jeux de cartes , en Gt Mise en forme état Crystal Report [ par StephT ] Bonjour et merci pour votre aide. Je poste pour la 1ère fois car j'ai un problème avec l'éditeur de mise en forme de Crystal Report. Dans mon état j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales