begin process at 2012 05 29 07:34:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

GTK : petite question...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GTK : petite question...

mercredi 23 novembre 2005 à 18:16:54 | GTK : petite question...

cyril4900

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question pour les habitué de Gtk. Dans mon projet qui est quasi-fini, j'aimerai interdir de quiter une TOPLEVEL par la croix.

Comment est ce que je peu supprimer la croix ? Je ne veux pas de fenêtre POPUS mais bien une TOPLEVEL.

Si vous avez une idée, n'hésitez pas

Merci

mercredi 23 novembre 2005 à 21:56:11 | Re : GTK : petite question...

cyril4900

Réponse acceptée !
J'ai trouvé la solution sur le site de gtk , je vous la fais partager : pour ceux que ça interesse :

La solution à ce problème est tout simple : il suffit de connecter le signal "delete-event" de la fenêtre. Ensuite dans la fonction callback correspondante, il suffit de retourne TRUE si l'on ne veut pas que la fenêtre soit détruire ou FALSE si l'on veut détruire la fenêtre.

Cette discussion est classée dans : question, gtk, croix, toplevel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GTK ou SDL [ par eagleamon ] Bonjour à tous !Je pose cette question car je dois réaliser un programme sous linux permettant du traitement complexe d'image provenant d'une caméra r Petite question sur GTK : evenement [ par ththththth ] Bonjour a tous Voila c'est la première fois que je me sert de cet outil et j'aimerais savoir s'il est possible de créer ses propres evenements? Un p Question éternel : Borland et librairie graphique Gtk+ [ par nascimo ] Voila, j'ai 2 impératif qui ne colle pas ensemble ...    - Je sais programmer avec Gtk+ et je m'y sens à l'aise ...    - Je dois obligatoirement utili [QUESTION] Interface GTK et video [ par Ilsundal ] Bonjour à tous,Je souhaite réaliser un lecteur audio multi-OS alliant le design de foobar et diverses options de songbird, je voulais savoir si on peu Question sur Visual Studio [ par lektrosonic ] Bonjour,Je voudrais savoir, a quoi sert exactement stdafx.cpp ?Mercil3KTr0 Was HeRe Question sur object string [ par lektrosonic ] Bonjour,est ce que l'object peut contenir des unsigned char au lieu de char ?Mercil3KTr0 Was HeRe Lecture d'un flux IO d'un autre programme depuis un programme, hum?!? [ par bathof ] Bonjour,Pour commencer j'éspère que je poste dans la bonne section et aussi que ma question n'a pas déjà été posée. (oui j'ai quand meme cherché), mai [Win32] Détection de changement de titre d'une fenêtre [ par buno ] Hello z'à tous!Pour faire le lien entre ma dernière question et ma <a href="http://www.cppfrance.com/codes/RECUPERATION-URL-COURANTE-DANS-INTERNET-EXP inserer des images dans des tables pour un projet labyrinthe [ par Razily ] voilà , j'ai un projet labyrinthe à faire et pr le présenter j'ai pensé à créer des tables comme Widget !! et à l'intérieur j'ai prévu de mettre des c GTK+ et GTK : petites questions [ par Yunchi ] Bonjour,J'ai codé en gtk normal il y'a quelques années déjà et j'aurais voulu savoir si c'était pareil en gtk+, si le code est compatible et si c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales