begin process at 2010 02 09 22:25:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

gtk(mm) dessiner avec de l'alpha

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gtk(mm) dessiner avec de l'alpha

jeudi 10 février 2005 à 11:57:43 | gtk(mm) dessiner avec de l'alpha

Ricool

Bonjour,

J'ai une petite question sur l'apha et gtk (gdk).
Je dois dessiner des courbes qui se superpose (coube composée de rectangle plein). Je veuxles dessiner avec de l'apha. Je sais qu'il est possible de dessiner une Gdk::Pixbuf avec un taux d'alpha. Mais est il possible de faire par exemple un draw_rectangle(gc, true, r,g,b, alpha). Car cela me faciliterer la tache.

Si cela n'est pas possible alors je ferai avec n pixbuf (une par coube).

Merci

Cette discussion est classée dans : possible, alpha, gtk, mm, dessiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GTK et C++ c'est possible? [ par garthos ] voila j'ai essayer de créer un projet C++ dans Dev CPP avec GTK et ca compile pas ! c'est du a koi ? c'est uniquement compatible avec le C ? ou y a t' Transparence couleur... [ par jojomillenium ] Bonjour, j'aimerai dessiner des cubes dont les faces sont colorié d'une couleur uni. (exemple rouge) et le dessiner mais avec une transparence pour vo Les widgets GTK+ [ par ptityo31 ] Bonjour à tous!Je suis en train de développer une IHM en C++ à l'aide de GTK+, et j'ai besoin d'un peu d'aide :- est-il possible de créer des Leds sur [GTK mm + CODE::BLOCKS] Installation [ par universalbitmapper ] Bonjour,Dans un premier temps j'ai réussi à installer GTK+ sur Code::Blocks,Mais je préfère développer en C++, alorsJ'ai téléchargé le GTKmm Win32, j' premiere fenêtre avec gtk [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe suis en trein de m'initier aux applis fenêtré avec gtk, de façon modulaire.Voici, ce que j'ai fais, le compilateur n'indique a taille zone de text et couleur de label avec gtk+ [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe voudrais mettre le label en vert.Et mettre une taille de longueur = 10 et largeur = 5 ,de la zone de text.Voici le codevoid en GTK, images dans boutons [ par misteraoul ] Bonjour, J'ai besoin d'afficher des images dans mes boutons, pas de problême jusque la : gtk_button_new() -> gtk_image_new_from_file() -> gtk_containe Liste gtk [ par iex ] Bonjour,j'ai créer une liste en gtk elle s'affiche bien mais le probleme c'est que je ne sait pas comment faire pour qu'elle se "rafraichisse".j'ai es dessiner et gerer evenement avec gtkmm [ par padej450 ] Bonjour a tous,Pour un projet, j'aurais besoin de dessiner mes composants moi-meme. Pour la GUI j'utilise la bibliotheque GTKmm (c++). Mon souci est q Est t_il possible de recruter ici ? [ par artworksteam ] Bonjour,je suis nouveau ici, (j'ai mis ma "questions" dans la section : DIVERS ( c++ ), si ce n'est pas sa place je suis vraiment désolé. Bref, j'ai u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales