begin process at 2012 05 29 07:34:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

GTK+ message d'erreur!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GTK+ message d'erreur!!

lundi 9 janvier 2006 à 15:37:02 | GTK+ message d'erreur!!

Iced_Soul

quand je met fixed[1] = gtk_fixed_new(); gtk_container_add(GTK_CONTAINER(pVBox), fixed[1]); gtk_widget_show(fixed[1]); pFrame[1] = gtk_frame_new("Calendrier"); gtk_fixed_put (GTK_FIXED (fixed[1]), pFrame[1], 10,10); gtk_widget_show (pFrame[1]); pCalendar=gtk_calendar_new(); gtk_box_pack_start(GTK_BOX(pVBox), pFrame[1], FALSE, FALSE, 50); gtk_container_add( GTK_CONTAINER(pFrame[1]), pCalendar); j'ai le message d'erreur suivant : (interfacec:11621): Gtk-CRITICAL **: gtk_box_pack_start: assertion `child->parent == NULL' failed l'insertion de menu, bouton etc, ne me donne pas d'erreur, mais quand je veux mettre un calendrier ou une liste/arbre, ca me met cette erreur la. je n'arrive pas a comprendre pourquoi et comment je pourais l'enlever... svp....:(
mardi 10 janvier 2006 à 13:01:45 | Re : GTK+ message d'erreur!!

kortin

pVBox est il bien initialisé ??
mardi 10 janvier 2006 à 15:42:49 | Re : GTK+ message d'erreur!!

Iced_Soul

ba ui, ca marche bien globalement, hormis quand je rajoute la liste de cette façons...mais j'ai fais autrement :-), mais comme je sais tjs pas le pourquoi du comment, si tu sais, ca m'interesse tjs autant

merci bien

Cette discussion est classée dans : erreur, gtk, container, fixed, pframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur compilation gtk dev-c++ [ par tombgalere ] Bonjour à tous.Après avoir soigneusement installer tous les packages nécéssaires pour développer en gtk via dev-c++ sous windows (DevEx/imagelib/GTK+ Probleme avec GTK sur DevC++ [ par Anysse ] Bonjour, donc voila au faite je viens de telecharger GTK et ce qui va avec pour DevC++ bloodshed 4.9.8.0et il y a une erreur de compilation avec la li Erreur [ par NettoyeurFantome ] Je travaille sous Dev-C++. J'ai mis toutes les libs au bon endroit toutes les dll et tout.Je tape le premier code d'un tut, je compile, ça marche. Je Liste gtk [ par iex ] Bonjour,j'ai créer une liste en gtk elle s'affiche bien mais le probleme c'est que je ne sait pas comment faire pour qu'elle se "rafraichisse".j'ai es Erreur, besoin d'aide [ par mafio31 ] Voici mon problème: lors de la compilation, je n'est pas d'erreur, mais quand je lance le débugueur, l'application se lance, puis se refermer, avec ce GTK erreur sous Microsoft Visual studio [ par m0onracer ] Salut, j'aimerais faire le saut vers la prog GUI mais je n'arrive pas a compliler mes progs. En voici un simple qui me donne une erreur de linking #in probleme utilisation d une structure definie dans une librairie "*.a" [ par tagada_du_loft ] j ai definie une bibliotheque dico.aet je voudrais l utiliser dans une fichier ortho.cle fichier exe est ortho fonction main dans ortho.c et les fonct Comment programmer sous Win une interruption en c++ [ par kvndevils ] Voila j'aimerais dans un prog C++ inserer une interruption afin de passer en mode graphique. Je cherche a obtenir un ecran bleu style erreur windows s fatal error C1010. visual C++ [ par jajapremier ] bonjour a tous,jutilise depuis peu visual C++ et je ne peut pas compiler mes programes.a chaque fois j'ai cette erreur qui apparait:fatal error C1010: pb temps avec gtk [ par sparetime ] bonjour je veux faire une petite animation avec gtk+ 2.0 mais bien sur j'ai un pb .voila je dessine un rectangle par exemple en bleu ensuite j'utilis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales