Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : gtk : menu [ Archives / GTK+ ] (jbvl)

vendredi 2 décembre 2005 à 21:49:51 | gtk : menu

jbvl

bonjour,
Pour un projet, je dois réaliser une interface graphique à l'aide de gtk.
J'aimerai savoir comment créer dans un menu, un sous menu qui s'ouvre comme un volet avec une flèche.

Désolé je n'arrive pas à trouver le nom de ce truc.
Merci d'avance.

jbvl

vendredi 2 décembre 2005 à 22:23:40 | Re : gtk : menu

luhtor

Réponse acceptée !
Tu trouveras de l'aide la:
http://developer.gnome.org/doc/API/2.0/gtk/MenusAndCombos.html

et/ou alors install glade. Un générateur d'interface, tu feras ton menu gtk en 25 sec avec, il te genère le code C, t'as plus qu'à faire copié collé dans ton programme.

mardi 9 mai 2006 à 16:32:07 | Re : gtk : menu

fatou93

salut a tous je doit créer le jeu reversi en gtk quelqu'un pourrait maider. merci davance.

Cette discussion est classé dans : menu, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Callback menu gtk [ par iex ] Bonjour , Je suis en train de faire un petit programme en C avec la lib gtk. et j ai un probleme avec mon menu, quand je clique sur un element du menu Style menu à la Dev-C++ [ par bloom1 ] Bonjour,Dans Dev-C++, les menus sont stylés. Je me demande comment faire ceci en API Windows. Avez-vous une idée ou un tutoriel ??Merci d'avance :Pblo Menu Contextuel [ par Ziman ] Bonjour,j'ai une petite question un peu hors-programmation mais je savais pas où demander. J'ai ajouté une clé dans le regedit pour ajouter un élément sudoku en GTK [ par myossi ] Bonjour,J'ai un projet de sudoku à faire en GTK. J'ai trouvé beaucoup de code de sudoku en C. Cependant, il est difficile, même si le GTK c'est du C, Bases de vc++ [ par shown ] Bon alors voilà, je n'utilise jamais vc++ et je ne trouve pas comment afficher le menu pour ajouter des controles... C'est bête mais j'aimerai bien av [GTK mm + CODE::BLOCKS] Installation [ par universalbitmapper ] Bonjour,Dans un premier temps j'ai réussi à installer GTK+ sur Code::Blocks,Mais je préfère développer en C++, alorsJ'ai téléchargé le GTKmm Win32, j' premiere fenêtre avec gtk [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe suis en trein de m'initier aux applis fenêtré avec gtk, de façon modulaire.Voici, ce que j'ai fais, le compilateur n'indique a taille zone de text et couleur de label avec gtk+ [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe voudrais mettre le label en vert.Et mettre une taille de longueur = 10 et largeur = 5 ,de la zone de text.Voici le codevoid en GTK, images dans boutons [ par misteraoul ] Bonjour, J'ai besoin d'afficher des images dans mes boutons, pas de problême jusque la : gtk_button_new() -> gtk_image_new_from_file() -> gtk_containe Liste gtk [ par iex ] Bonjour,j'ai créer une liste en gtk elle s'affiche bien mais le probleme c'est que je ne sait pas comment faire pour qu'elle se "rafraichisse".j'ai es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.