begin process at 2012 05 29 07:33:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

gtk : menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gtk : menu

vendredi 2 décembre 2005 à 21:49:51 | gtk : menu

jbvl

bonjour,
Pour un projet, je dois réaliser une interface graphique à l'aide de gtk.
J'aimerai savoir comment créer dans un menu, un sous menu qui s'ouvre comme un volet avec une flèche.

Désolé je n'arrive pas à trouver le nom de ce truc.
Merci d'avance.

jbvl
vendredi 2 décembre 2005 à 22:23:40 | Re : gtk : menu

luhtor

Réponse acceptée !
Tu trouveras de l'aide la:
http://developer.gnome.org/doc/API/2.0/gtk/MenusAndCombos.html

et/ou alors install glade. Un générateur d'interface, tu feras ton menu gtk en 25 sec avec, il te genère le code C, t'as plus qu'à faire copié collé dans ton programme.
mardi 9 mai 2006 à 16:32:07 | Re : gtk : menu

fatou93

salut a tous je doit créer le jeu reversi en gtk quelqu'un pourrait maider. merci davance.

Cette discussion est classée dans : menu, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Callback menu gtk [ par iex ] Bonjour , Je suis en train de faire un petit programme en C avec la lib gtk. et j ai un probleme avec mon menu, quand je clique sur un element du menu Codeur \ Décodeur du code MORSE [ par lamone4 ] Bon voila , j'ai un mini projet en langage C dont le but est de réaliser un codeur\décodeur du code MORSE avec interface graphique en utilisant GTK+ c ICONE SYSTEME MENU [ par lectpe ] Bonjour.Je voudrais mettre une icone à coté d'un élément du menu principal de mon application.J'ai regardé sur CS et j'ai rien trouvé de satisfaisant. MENU IMAGE DECALER HAUTEUR LIGNE [ par lectpe ] Bonjour,J'ai fait une application avec un menu et chaque élément du menu est associé à une image.Seulement, l'image que je mets est rognée à droite et Problème de sauvegarde de fichiers en gtk [ par tony952 ] Bonjour j'ai un soucis pour la sauvegarde de fichiers en GTK. Lorsque j'ouvre le fichier que j'ai enregistré, le programme m'affiche des symboles inco menu deroulant en mode graphice en c [ par panuela ] cc!! j aimerai bien savoir comment puis je faire une réalisation d un menu déroulant en mode graphique ....les choix se fait soit par le clavier ou la prrobleme sqlite en C, select [ par fdl1508 ] Bonsoir à tous, je suis bloquée dans une requete select sous sqlite en C, je ne vois vraiment pas pk ca ne marche pas, le but est d'afficher dans d Thread ? [ par galax98 ] Bonjour Une petite question sans doute basique mais je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai développé une application Windows sous dev-cpp, avec notamment Ajouter une commande sur le popup du menu ou un menuitem ayant sous-menu [ par randriano ] Bonjour, A la différence des autres EDI C++ comme C++ Builder, on ne peut ajouter un gestionnaire d'évènement ni de ID sur le popup menu c'est à dire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales