begin process at 2010 02 10 12:41:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

GTK, images dans boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GTK, images dans boutons

mercredi 18 octobre 2006 à 18:42:24 | GTK, images dans boutons

misteraoul

Membre Club
Bonjour,

J'ai besoin d'afficher des images dans mes boutons, pas de problême jusque la :

gtk_button_new() -> gtk_image_new_from_file() -> gtk_container_add des 2

Mais à l'affichage : bordure entre l'image affichée et la réelle bordure du bouton

Est t-il possible de le retirer ? Si oui à l'aide de quelle fonction

Merci

Misteraoul

mercredi 25 novembre 2009 à 16:31:24 | Re : GTK, images dans boutons

krys75018

Réponse acceptée !
Tu peux utiliser la fonction gtk_button_set_image :
Code :
gtk_button_set_image(GTK_BUTTON(bouton), image);

mercredi 25 novembre 2009 à 17:01:12 | Re : GTK, images dans boutons

misteraoul

Membre Club
Ok c'est gentil, mais sa fait un peu trois ans que j'avais posé la question ^^
jeudi 26 novembre 2009 à 18:18:23 | Re : GTK, images dans boutons

krys75018

Lol j'avais pas fait attention "mercredi 18 octobre 2006 à 18:42:24" ce jour la j'avais 10 ans et demi. Cela veut que tu en est loin sur gtk!

Cette discussion est classée dans : images, boutons, image, gtk, bordure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transparence [ par crazy666 ] je vous explique le topo, j'ai fait une petite appli avec 1 boite de dial composée de 3 boutons.La boite de dialogue a une image en fond et les 3 bout Afficher image dans fenetre [ par payen ] salut a tous,je travaille sur tout un tas d'algos pour faire du traitement d'images (photos aeriennes, images satellites ...). j'aimerais juste un pet Afficher des images sous DirectX, et faire un défilement d'images svp [ par cyberlewis ] Slt à tous, KKun pourrait-il m'aider la sur ce truc la svp ?? En faisant les tutoriels du Gritche j'arrive à initialiser une résolution de 800x600x32, IMAGE dans une liste .......... [ par lilo44 ] salutj'essai de coder un chat pi je voudrais gerer les smileys. je cherche donc un fonction qui puisse gerer les images, les retours a la ligne .En gr traitement d'image [ par rodrigo22 ] Je travaille actuellement sur un projet ou je dois etudier la deformation d'une image lorsque l'on projette celle ci sur une surface non perpendiculai Lib FreeImage [ par cartouh ] Bonjour,voila j'utilise la librairie FreeImage pour traiter mes images mais lorsque je veux utiliser deux fonctions pour passer les images en noir et Algo de redimensionnement d'images [ par stageSAP ] Bonjour, Je recherche un algorithme pour redimensionner une image à partir de la matrice image ou une librairie borland c++ qui fait cela. Merci Des Images communes à GTK et OpenGL [ par peewee2075 ] Avant de me lancer dans un gros projet, je cherche à resoudre qlq pbl dont celui là:Voila, j'ai un gros paquet de texture a charger ( plus de 3000 ). mosaique de bmp [ par momow ] Bonjour, je programme sous BC++6 et j'aimerais afficher dans une fenetre/form des images bmp qui se superposeraient au fil du temps.Par quel moyen pro Grisage de boutons [ par mop666 ] salut tout le monde.j'ai deux chtites questions:1-Quelqu un connait il un moyen pour griser un CButton comme en visual basicmonBouton.SetEnable(false)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales