begin process at 2012 05 29 07:33:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

[GTK] Une image de Fond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[GTK] Une image de Fond

lundi 10 juillet 2006 à 23:56:58 | [GTK] Une image de Fond

ZedMaTrix

Bonjours à tous.

Je cherche à mettre une image de fond sur mon programme qui est en GTK sous linux.
J'ai essayé de mettre un objet image, mais il passe par dessus les autres controles.

Si vous savez même comment faire sous Glade ca serai le top ! Mais sinon en code je prend aussi !

Un grand merci par avance !!

ZedMaTriX

Cette discussion est classée dans : image, fond, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image Jpeg dans une fenêtre (en fond) [ par JayC ] Salut !J'essaye d'afficher une image dans mon application en VC++ (j'utilise VC++ 6.0) et je sais vraiment pas comment faire.En fait ce que je voudrai Lib SDL -> probleme d'images [ par zmc ] bonjour, je debute plus ou moins en SDL, et je n'ai pas réussi a afficher un sprites (animé ou non) sur une image de fond. Selon la méthode que j'empl image de fond [ par Mike ] Salut,Comment charger une image de fond en visual C++ ( win32 ) d'un objet dialog, j'aimerais simplement mettre une image de fond pour mon dialog ( fo Affichage d'une image de fond dans une boite de dialogue [ par Calimero150 ] Coucou tout le monde!Je cherche un moyen d'afficher une image de fond dans une boite de dialogue donc si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hésite pas! M integrer une image en fond de mon appli (avec MFC) [ par hobbes ] Bonjour,J ai cree un petit editeur de text en MFC. Je souhaiterait remplacer le fond gris de mon appli MDI par une image.si qq pouvait m aider,Merci,H [MFC] Image BITMAP en fond avec Edit et Combo Box visibles dessus [ par tom911 ] Bonjour, je me prends la tête depuis plusieurs jours à essayer de mettre en arrière-plan une image bitmap qui se trouve dans un cStatic avec les MFC.E image de fond [ par pmolina ] Bonjour,Je realise une interface graphique avec devc++ en utilisant unidauement les api windows. Je dois mettre une image en fond et des boutons d'act Image de fond dans une fenêtre [ par ] Lut je cherche le moyen simple d'afficher une image en fond dans une fenêtre.J'utilise une image inclus dans les ressource du progdonc "IDB_TRUC". (de Insérer une image de fond sur une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,Un ami du forum, glipper, m'a bien aidé à faire une treeview dans une boite de dialogue. Maintenant c'est vrai que le fond gris ca rend pas gé Instertion dynamique d'une image sur le fond d'une fenêtre [ par raidentr ] Avec VC++ 6.0 :Est-ce possible d'insérer une image dynamiquement avec la commande CREATEWINDOWSEX ? Si oui quelle est la ligne de commande exacte ? en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales