begin process at 2012 05 29 07:33:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

GTK+ et GTK : petites questions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GTK+ et GTK : petites questions

jeudi 19 février 2009 à 10:43:41 | GTK+ et GTK : petites questions

Yunchi

Bonjour,

J'ai codé en gtk normal il y'a quelques années déjà et j'aurais voulu savoir si c'était pareil en gtk+, si le code est compatible et si c'est à peu près la même chose

J'ai repris un code que j'avais fait il y'a 2 ou 3 ans en C sous gtk avec dev C++ et en l'important et en compilant j'ai pleins d'erreurs :s

Voici certaines d'entre elles :
P:\projet ft\data.c|110|undefined reference to `_gdk_pixbuf_get_from_drawable'|
P:\projet ft\main.c|110|undefined reference to `_g_thread_init'|
P:\projet ft\main.c|931|undefined reference to `_gdk_threads_enter'|
P:\projet ft\main.c|935|undefined reference to `_gdk_flush'|

etc....

voilà donc plein de fonctions qui ont été supprimées ou ?

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ...

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : projet, reference, gtk, undefined, ft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme DevCPP & Glut [ par Kaliman ] Salut à tous j'essaye d'apprendre à utiliser OpenGL grâce à DevCpp mais je n'ai jamais réussi à utiliser glut qui crée des erreurs de link.J'ai ajoute prob compil devc++ socket [ par stefdem ] Bonjour,Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour compiler un projet sous DevC++ 4.9.8.5 utilisant des sockets ?J'insiste sur le fait que c' undefined reference to `gotoxy' [ par mailofun ] Bonjour, quand je tente de compiler puis dexecuter mon prog, il y a marqué le message "c:\mes documents\greg\c\prog\untitled1.o(.text+0x9f):untitled1. Probleme avec certains #include ... [ par yudi ] Hello !Voila, cela fait plusieurs sources (récupérées sur le site) ke j'essaye de compiler sans succes, visiblement car la bibliotheque alakelle fait opengl dev-c++ (undefined reference) [ par prokev ] undefined reference to `auxDIBImageLoadA@4'c'est le message que mon compilateur me donne dans la section linker aussi tot que j'utilise la commande: a Undefined reference to gluLookAt@72 [ par LiBe444 ] "[Linker Error] Undefined reference to gluLookAt@72"Message obtenu avec gcc.A l'aide, je ne sais pas comment lui faire avaler cette fonction, et je va prob de compilation [ par flatou ] j'utilise devc++ et j'ai un prob de compilation : [Linker error] undefined reference to `WSACreateEvent@0' [Linker error] undefined reference to `WSAE [GTK + c]fenetre vide [ par shirah3i ] Salut tout le monde!Je dev un projet en C sous visual6 en win 32 app et mon prog utilise GTK+. Mon Pb c'est que quand je lance ma fenetre GTK, elle es prob avec SDL [ par kuroro ] alors voila , j'ai mis tous les fichiers .h dans le repertoire include ( de dev-c++ 4 ) et les fichier .a dans le repertoire lib , mais quand je veux undefined reference to pthread_join [ par valoue ] Bonjour,Lorsque je compile mon projet avec g++, g l'erreur suivante qui apparait:"undefine reference to pthread_join"Je ne comprends pas d'où vient ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales