begin process at 2012 02 11 16:37:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

gtk et glu pas cool

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gtk et glu pas cool

vendredi 18 mars 2005 à 09:22:52 | gtk et glu pas cool

watashi_blao

voilà je suis novice en gtk et je rencontre beaucoup de problèmes...

après changement de carte mère et autre petit soucis technique, je me retrouve avec un projet (fait par plus de six personnes les années précédentes) qui ne fonctionne pas ...

j'ai réussi à cibler le problème ... enfin je crois...

le bug se produit quand j'utilise les fonctions de glu (gluPerspective, gluOrtho2D,....)

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontrer ce genre de problèmes ... et si y a une solution...

dsl de vous déranger avec tous mes petits soucis...
dimanche 20 mars 2005 à 11:16:50 | Re : gtk et glu pas cool

C2S

tu as une sortie des messages d'erreurs ???

------------
C2S
------------
lundi 21 mars 2005 à 12:34:13 | Re : gtk et glu pas cool

watashi_blao

non rien mais qu'en j'utilise le débuggeur voilà le jolie texte qu'il me sort c'est :

Unhandled exception in appli.exe : 0xC.0000005 : Access Violation.

j'ai vérifier et y pas de pointeurs null...
 c'est juste un gluPerspective(info->zoom,1.,1.,100.); (avec info->zoom = = 30)

je comprends pas....

Cette discussion est classée dans : problèmes, gtk, glu, soucis, cool

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message