begin process at 2012 02 11 16:37:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

gtk et glu pas cool

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gtk et glu pas cool

vendredi 18 mars 2005 à 09:22:52 | gtk et glu pas cool

watashi_blao

voilà je suis novice en gtk et je rencontre beaucoup de problèmes...

après changement de carte mère et autre petit soucis technique, je me retrouve avec un projet (fait par plus de six personnes les années précédentes) qui ne fonctionne pas ...

j'ai réussi à cibler le problème ... enfin je crois...

le bug se produit quand j'utilise les fonctions de glu (gluPerspective, gluOrtho2D,....)

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontrer ce genre de problèmes ... et si y a une solution...

dsl de vous déranger avec tous mes petits soucis...
dimanche 20 mars 2005 à 11:16:50 | Re : gtk et glu pas cool

C2S

tu as une sortie des messages d'erreurs ???

------------
C2S
------------
lundi 21 mars 2005 à 12:34:13 | Re : gtk et glu pas cool

watashi_blao

non rien mais qu'en j'utilise le débuggeur voilà le jolie texte qu'il me sort c'est :

Unhandled exception in appli.exe : 0xC.0000005 : Access Violation.

j'ai vérifier et y pas de pointeurs null...
 c'est juste un gluPerspective(info->zoom,1.,1.,100.); (avec info->zoom = = 30)

je comprends pas....

Cette discussion est classée dans : problèmes, gtk, glu, soucis, cool

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gtk [ par dasmae ] bonjour,jai un projet de programmation et jai utilisé gtk pour créer des interfaces graphiques mais le problème c'est que je sais comment recupérer le problème de rafraichissement [ par blink123 ] Bonjour,voila j'ai un petit (gros) soucis, j'ai fait un programme en c qui récupère des trames nmea (gps) et qui les renvois sur une page html. Tout ç Codeur \ Décodeur du code MORSE [ par lamone4 ] Bon voila , j'ai un mini projet en langage C dont le but est de réaliser un codeur\décodeur du code MORSE avec interface graphique en utilisant GTK+ c Problème de sauvegarde de fichiers en gtk [ par tony952 ] Bonjour j'ai un soucis pour la sauvegarde de fichiers en GTK. Lorsque j'ouvre le fichier que j'ai enregistré, le programme m'affiche des symboles inco prrobleme sqlite en C, select [ par fdl1508 ] Bonsoir à tous, je suis bloquée dans une requete select sous sqlite en C, je ne vois vraiment pas pk ca ne marche pas, le but est d'afficher dans d Problèmes d'utilisation de TStringList [ par khaliloenit ] Salut, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, je dois utiliser l'objet TStringList si quelqu'un a un exemple me permet de savoir comment l'utiliser et q QT-Objet TreeView [ par mystikilla ] Bonjour,J'ai passé deux  jours entre des docs et des forums pour simplement etre un peut perdu.Je souhaite faire un TreeView contenant une arborescenc Probleme pour creer une dll sous Windows [ par Micro_and_Macro ] Bonjour, Comme le dit le sujet j'ai actuellement un soucis pour creer une dll, en fait le soucis que je rencontre c'est (rien de mieux qu'un exemple) QT vs GTK vs XLib vs ... [ par Booster ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerais faire de petite applications graphique sous linux. Mon problème ce pose au niveau de la Lib à utiliser, j'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales