begin process at 2012 05 29 07:33:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

GTK+ : fermer la console automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GTK+ : fermer la console automatiquement

lundi 23 février 2009 à 11:22:40 | GTK+ : fermer la console automatiquement

Yunchi

Bonjour,

Je code en GTK+ sous code block. Quand j'exécute mon programme, on a la fenêtre gtk et en background y'a une console. Quand je ferme la fenêtre gtk, la console est toujours là et il faut appuyer sur une touche pour la fermer.

Est-ce qu'il existe un moyen pour que la console se ferme automatiquement quand on met fin au programme gtk ?

Merci
jeudi 26 février 2009 à 10:07:43 | Re : GTK+ : fermer la console automatiquement

snowmed

essai la fonction
system("QUIT");
avec
#include <stdlib.h>

Cette discussion est classée dans : code, console, fermer, automatiquement, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment fermer une appli console automatiquement apres traitement [ par gege1024 ] tout est dit,sans appuyer sur entréemerci Probleme avec GTK et le code touche [ par Vamps ] Bonjour,En faite je veut en utilisant un switch que le programme reagisse a differente touche, en loccurance ici la touche ENTRER regarder le code :gb GetConsoleWindow() [ par mirax ] Salut a tous j'ai un souci pour utiliser cette fonction. Elle retourne un HWND identifiant la fentetre de la console, le code est en c++ win32. Je me adaptation code console vers MFC [ par gege1024 ] voila, j'ai un code qui prend des parametres donnés par des ligne de commande, mais je voudrais l'adapter pour en faire une interface graphique.j'ai r Installer GTK sous linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde ! Je me suis mis recement à code sous linux. Je'utiliser donc g++ a présent au lieu de visual studio. Je voulais apprendre a me Probleme en C++ (console) [ par nightmar ] Bonsoir :)Voila je debute en C++ et j'ai un petit probleme, j'ai esseyé de coder un code console asser simple mais apparament il y a un probleme avec code ascii style "?" en console [ par paramotdam ] Bonjour,J'aimerais pouvoir mettre sa dans un printf :????????????????????????????????????????Et que sa me l'affiche dans la console (en C bien sûr). J Erreur [ par NettoyeurFantome ] Je travaille sous Dev-C++. J'ai mis toutes les libs au bon endroit toutes les dll et tout.Je tape le premier code d'un tut, je compile, ça marche. Je Comment éxécuterApplication console avec gtk? [ par pierru ] Comment éxécute-t-on une application console en gtk avec Visual?Pierru Fonction return dans une console windows [ par Jolfulorc ] Bonjour,Lorsque j'affiche un texte dans une console windows (code du genre : coutla façon que j'ai trouvé pour contourner cet inconvénient

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales