begin process at 2012 05 29 07:33:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[GTK + c]fenetre vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[GTK + c]fenetre vide

jeudi 27 mai 2004 à 10:38:39 | [GTK + c]fenetre vide

shirah3i

Salut tout le monde!

Je dev un projet en C sous visual6 en win 32 app et mon prog utilise GTK+. Mon Pb c'est que quand je lance ma fenetre GTK, elle est vide: j'ai les boutons réduire et restaurer/agrandir qui fonctionnent et c'est tout!
Pourtant quand je colle le code dans un projet win32 console app la fenetre affiche mes boutons, labels, listbox...

Quelqu'un peut me dire pkoi ou comment résoudre mon Pb?
Merci de me répondre assez vite (ca devient urgent!)

@+
SHIRAH

Cette discussion est classée dans : projet, fenetre, app, vide, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication entre fenetre [ par manu ] bonjour,je cherche a communiquer entre deux de mes programmes.je lance deux EXE ecrit en C et je voudrais que le projet 1 puisse passer des parametres impression en gtk+ [ par Kyla ] Bonjour !!!!!!Je programme en gkt+ version1.2 et j'ai reussi a adapter le source en C de ce site pour imprimer avec les bibliotheques de windows.h.Mon Dupliquer un GtkCombo [ par Moogle ] Dans un programme en GTK+ 1.2, j'ai dans une fenetre 12 GtkCombo, qui doivent tous afficher la meme grosse liste de 256 éléments.Quand je crèe la fene compiler un projet gtk [ par khayyam ] salut, je cherche à compiler un projet gtk sous devcpp, j'ai installé le devex.je procède de la manière suivante : j'ouvre un projet devex, j'ajoute u GTK TREEVIEW vide ou pas [ par Ricool ] Salut, j'ai un petit probleme avec un treeview, celui-ci ne dois pas etre vide pour que mon appli fonctionne par la suite, comment je peux faire pour gtk fenetre fille [ par NoNo91330 ] est-il possible de creer des feneres fille avec gtk? Fenetre vierge [ par shirah3i ] Salut tout le monde.Je développe une appli sous VC++ qui nécessite l'API Win32 et GTK. Tout se passe bien à la compil et au link mais quand j'exécute Redimensionner fenetre en GTK [ par shirah3i ] Salut à tousJe voudrais savoir comment empécher le redimensionnement d'une fenetre GTK.Si vous aviez une idée, des sources ou des adresses de sites où Empecher le redimensionnement de la fenetre gtk [ par BeBeRt78 ] Je cherche le moyen d'empecher gtk de redimensionner ma fenêtre, en fait j'insères un nombre nb de boutons dans ma table, et ma table se redimensionn compiler un prog gtk [ par pilot32 ] Bonjour, je suis débutant en gtk, je n'arrive pas à compiler le prog j'essaye ca et j'ai tjs des erreurs: gcc `pkg-config --libs --cflags gtk+-2.0` mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales