begin process at 2012 05 29 07:33:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

gtk fenetre fille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gtk fenetre fille

vendredi 9 avril 2004 à 14:27:38 | gtk fenetre fille

NoNo91330

Membre Club

est-il possible de creer des feneres fille avec gtk?
jeudi 19 février 2009 à 15:07:29 | Re : gtk fenetre fille

Razily

salu ,suis pas expert mais à ma connaissance tu peuxla faire :

gtk_window_new(gtk_window_DIALOG);

vérifie mais je ne suis pas certain sur la forulation mais si çà peut t'aider !!

A+

Cette discussion est classée dans : fenetre, gtk, fille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message