begin process at 2012 05 29 07:33:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

gtk fenetre fille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gtk fenetre fille

vendredi 9 avril 2004 à 14:27:38 | gtk fenetre fille

NoNo91330

Membre Club

est-il possible de creer des feneres fille avec gtk?
jeudi 19 février 2009 à 15:07:29 | Re : gtk fenetre fille

Razily

salu ,suis pas expert mais à ma connaissance tu peuxla faire :

gtk_window_new(gtk_window_DIALOG);

vérifie mais je ne suis pas certain sur la forulation mais si çà peut t'aider !!

A+

Cette discussion est classée dans : fenetre, gtk, fille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dupliquer un GtkCombo [ par Moogle ] Dans un programme en GTK+ 1.2, j'ai dans une fenetre 12 GtkCombo, qui doivent tous afficher la meme grosse liste de 256 éléments.Quand je crèe la fene impression en gtk+ [ par Kyla ] Bonjour !!!!!!Je programme en gkt+ version1.2 et j'ai reussi a adapter le source en C de ce site pour imprimer avec les bibliotheques de windows.h.Mon Redimensionner fenetre en GTK [ par shirah3i ] Salut à tousJe voudrais savoir comment empécher le redimensionnement d'une fenetre GTK.Si vous aviez une idée, des sources ou des adresses de sites où InvalidateRect a fermeture d'une fenetre fille [ par AlexMAN ] Bonsoir, Voila, j'ai une ptite kestion qui me turlupine. J'ai une dialog a partir de laquelle je gere l'affichage d'autres dialogs, mais a la fermetur Split ou pas Split... [ par crocejf2000 ] Salut,Dans mon appli MFC je split la fenetre fille dans OnCreateClient avec CSplitterWnd et j'aurai voulu controler si je la split ou pas : BOOL CChil [sans MFC] detruire fenetre fille [ par sacksith ] Bonjour,Après avoir déclaré une nouvelle classe, WINDCLASSEX, je crée une fenêtre HWND FentreFille=CreateWindowEx(avec la nouvelle classe)ok tout va b affichage fenetre modale [ par ash2005 ] bonjour!!J'ai un petit probleme sur l'affichage et la fermeture d'une fenetre CDialog.En fait je veux afficher une fenetre Modale (que j'appelle fenet WM_MOUSEWHEEL version 2 [ par watashi_blao ] j'intercepte pas le message WM_MOUSEWHEEL dans ma fenetre fille (qui gère opengl. je veux intercepter le message dans la fonction de traitement des me Empecher le redimensionnement de la fenetre gtk [ par BeBeRt78 ] Je cherche le moyen d'empecher gtk de redimensionner ma fenêtre, en fait j'insères un nombre nb de boutons dans ma table, et ma table se redimensionn Fenetre vierge [ par shirah3i ] Salut tout le monde.Je développe une appli sous VC++ qui nécessite l'API Win32 et GTK. Tout se passe bien à la compil et au link mais quand j'exécute

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales