begin process at 2012 05 29 07:33:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

GTK embarqué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GTK embarqué

jeudi 9 mars 2006 à 18:22:50 | GTK embarqué

bhm

Je voudrais savoir si il existe une version de GTK embarqué ou du moins adapté pour réaliser des gui sur  des systemes embarqué si quelqu'un à réaliser ce type d'ihm avec gtk merci de m'indique  la version de gtk la mieux adapté.
lundi 13 mars 2006 à 14:25:24 | Re : GTK embarqué

CocoWK

Salut à toi BHM, j'ai vu ta question sur un autre forum:
Voici le genre de réponse qui est apparue:

Nokia utilise GTK+ (et GNOME) sur leur nokia 770, cf maemo.org. Tu peux aussi jeter un oeil à GPE (http://gpe.handhelds.org/). Je pense qu'ils utilisent des versions de gtk+ quasi standard, sauf qu'elles sont compilées pour un processeur ARM (ou MIPS ou je sais pas quoi). Il faut donc un linux qui tourne derrière (enfin c'est pas obligatoire, mais ça rend les choses beaucoup plus simples puisque ça doit quasiment marcher "out of the box")

Cette discussion est classée dans : version, réaliser, gtk, adapté, embarqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation GTKmm [ par Ybocks ] Bonjour,Je cherche a réaliser une interface graphique pour un programme, et je voudrai la réaliser avec GTK en C++.J'ai donc téléchargé GTK+ (Glade/Gt Appel fonction avec GTK+ [ par ptityo31 ] Bonjour,je débute sur GTK+, et j'aimerai avoir des précisions sur le lancement d'une application à partir d'un clic.En effet je dois envoyer des trame Capturer un texte DOS "en live" pour le rediriger vers une fenêtre windows [ par CocoWK ] Bonjour à tous,Voila une petite question à laquelle sûrement certainsd'entre vous se sont déjà confrontés. J'ai peu de temps pour me pencher sur la qu Les widgets GTK+ [ par ptityo31 ] Bonjour à tous!Je suis en train de développer une IHM en C++ à l'aide de GTK+, et j'ai besoin d'un peu d'aide :- est-il possible de créer des Leds sur GTK table [ par mailer ] Bonjour,Je suis débutante en C et j'aurais besoin de développer une IHM avec GTK affichant des tableaux contenant des données textes diverses. (en gro compilation gcc linux [ par mailer ] Bonjour,J'essaie de compiler un programme C sous Linux qui utilise la librairie GTK 2.0.Cette librairie se trouve dans /usr/include/gtk-2.0.Donc dans Carte d'aquisition [ par sokpassy85 ] Bonjour tout le monde,Je travaille sur un projet concistant à piloter une machine à courant continu pour réaliser des essais de traction.Ce ci à l'aid Lancer une application dans un onglet GTK [ par Dihensoeur ] Bonjour à tous,Je suis actuellement sur un projet qui consiste à ce qu'un logiciel particulier puisse, en plus de ses diverses aptitudes, exécuter dan Commande à distance des plusieurs ressources [ par GeniouzTaher ] Dans mon projet qui vise l'implémentation d'un laboratoire des microcontroleurs à distance, j'ai doit réaliser une système qui permet de commander par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales