begin process at 2012 05 29 07:33:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

Gtk+ et Dev-Cpp ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gtk+ et Dev-Cpp ...

jeudi 23 juin 2005 à 14:30:44 | Gtk+ et Dev-Cpp ...

Rouliann

Membre Club
bonjour tout le monde voilà mon problème :
j'a installé gtk+ avec un package dev-cpp... j'ai reglé les problèmes de "gtk/gtk.h : no such file or directory" en rajoutant une ligne dans le template mais une erreur survient à l'execution :
"Le point d'entrée de procédure libiconv_set_relocation_prefix est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques iconv.dll"
Ca veut dire quoi ???

============
**Rouliann**
C++ For Fun!

Cette discussion est classée dans : dev, cpp, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'arrive pas à installééuh! [ par tekila_bandita ] Bonjour,Eh bien je possede Linux Mandrake free 2006 et Windows Xp familiale, et j'utilise les compilateurs gcc et g++ pour mandriva et l'IDE dev-cpp s GTK+ [ par Uims ] Bonjour a tous,je viens d'installer gtk+ sous dev-cpp, je compile le projet par default mais: C:\Dev-Cpp\Makefile.win [Build Error]  [main.o] Error 1 probleme avec Dev cpp(premiere réalisation fenêtre) [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe n'arrive pas à ouvrir un nouveau projet en selectionnant gui\gtk +.En le faisant l'option projet c et bloqué, seul le proget c Probleme de compilation GDI+ avec Dev-C++ [ par julien_boss ] Bonjour tout l'monde :)J'ai ajouté les headers de visual studio concernant GDI+ dans le bon répertoire de dev-c++, puis j'ai compilé mon programme qui acceder à une base access avec dev-cpp [ par michael62 ] Bonjour,j'essaie d'acceder aux données d'une base access avec dev-c++ mais je n'y arrive pas :-(quelqu'un aurrai t-il un exemple simple de code pour l DLL sous dev-cpp [ par deck_bsd ] Bon voila, J'ai fait ma 1er dll, elle elle se compile bien, mais je fait l'éxécutable qui fait appele a des fonction de celle-ci hors sous dev-cpp je ressources dev-cpp [ par deck_bsd ] Bonjour,Voila je veu mettre une image dans un controle static. Tout vas bien pour ce qui est des OBM (OBM_CHECK,...) tout s'affiche parfaitement. Le p Appeler une methode cpp avec gtk [ par goerfr ] Je suis en train de developper un editeur de texte en c++ et gtk et lorsque avec la commande g_signal_connect de gtk j'essaie d'appeler une methode c+ Remplacer dans une string dans Dev-cpp [ par sebastienmz ] Bonjour j'ai une variable char qui contient un chemin d'accès au disque et j'aimerais que quand je fait : ".." sa supprime le dernier dossier rentrer afficher une image comme fond sous dev-cpp [ par sebastienmz ] bonjour j'ai essayer http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=16811 mais elle marche pas j'ai l'impression que le case WM_PAINT marche pas comment faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales