Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : gtk+ 2.0 et courbe [ Archives / GTK+ ] (lafouine1806)

jeudi 23 mars 2006 à 16:27:53 | gtk+ 2.0 et courbe

lafouine1806

dans le cadre d'un projet je recherche un script en gtk qui met permet de realiser un courbe en temps reel .

merci d'avance  

lafouine1806

vendredi 24 mars 2006 à 11:15:28 | Re : gtk+ 2.0 et courbe

lafouine1806

Désolé pour les fautes d'orthographe j'étais presser.

Ce dont j'ai besoin est un script qui me permet de réaliser une courbe en temps réel.

J'ai le flux de donné, je sais le récupérer mais pas en faire une courbe

Merci par avance de votre aide.

Cette discussion est classé dans : courbe, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une nouvelle rubrique pour le GTK+ [ par krtman ] Je compte poster d'autres sources en C utilisant le toolkit GTK+ pour creer une interface. Ca serait bien de creer une nouvelle rubrique. Pour suivant heu...C koi gtk+ ??? [ par BlackWizzard ] je commence seulement à develloper vraiment en C++, j'ai les bases mais C koi gtk+?à koi ça sert?possible avec VB++6? les acces aux données en gtk+ [ par ahmed ] comment se fait l'acces aux bases de donneés en gtk+...est ce qu'il y a un widget qui est responsable de l'access aux bases de données ? Probleme GTK [ par Jo ] Salut,Quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur ?char * fichier; char *z;gchar *temp;temp = gtk_entry_get_text(GTK_ENTRY(Data));fd1= fopen((char *)te Gtk avec gcc [ par GoldenEye ] Bonjour à tous.Je suis en trian de passer de VC++ à gccSi qqun pouvait m'indiquer un site de documentation sur la librairie graphique gtk, ce serait t demande librairie gtk pour win32 [ par francky ] quelqu'un pourrait-il me donner la librairie gtk.h?ou alors des liens vers des exemples d'interface graphique réaliséemerci d'avance. gtk & win32 & Visual C++ [ par Paisible ] je vais peut être me faire jeter, mais bon...j'ai cherché dans le forum... et impossible de trouver la trace d'un quelconque post concernant la config Comment compiler avec GTK (sous linux) [ par defcon ] Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)???Merci d'avance pour votre réponse.Amical Comment compiler GTK (sous linux)??? [ par defcon ] Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)???Merci d'avance pour votre réponse.Amical Problème avec le copier coller [ par Unknown ] J'ai un projet où j'utilise un composant image. Il me permet l'affichage d'une courbe a partir d'un oscilloscope numérique. Mon problème est que je do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.