begin process at 2012 05 29 07:32:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

[GTK+] ComboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[GTK+] ComboBox

mardi 4 juillet 2006 à 11:22:23 | [GTK+] ComboBox

ksoft_cppfrance

je veux savoir comment je pourrai recuperer l'indice de l'element selectionné dans une comboBox

j'ai creé ma combobox de la maniere suivante :

pList = g_list_append(pList,"Yes");
pList = g_list_append(pList,"No");
gtk_combo_set_popdown_strings(GTK_COMBO(MyCombo),pList);

mais à chaque fois que je fais

gtk_list_index(pList,gtk_entry_get_text(GTK_ENTRY(GTK_COMBO(MyCombo)->entry)));

ca me retourne -1

je ne sais pourquoi

est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider ?

mardi 4 juillet 2006 à 18:04:34 | Re : [GTK+] ComboBox

luhtor

Ya que ca pour t'aider. (J'ai jamais eu besoin de faire de combos):
http://developer.gnome.org/doc/API/2.0/gtk/ <= toute l'aide de gtk et donc toutes les fonctions

Cette discussion est classée dans : combobox, combo, gtk, list, plist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ComboBox [ par agriva ] Je souhaiterais:- rendre ineditabable un combobox, comment faire?- lorsqu on clique sur OK dans ma boite de dialogue (ds laquelle se trouve mon Combo) Insérer des valeurs dans une combobox [ par julien20vt ] Voila mon pb de débutant:J'ai un combo box qui est vide, mon programme va lire un fichier et les valeurs lues doivent etre insérées dans ce combo box. Combobox multicolonne WIN32 [ par zibo3 ] Bonjour,J'aimerai faire du multicolonne dans une liste box et dans la liste déroulante d'une combobox. Pour la combo j'aimerai que s'affiche la valeur [MFC] Drop List [ par Helau ] Bonjour, J'ai une combo de type Drop list. La liste affichée est plus large que la combo. Ne sachant pas mettre un scroll horizontal, j'ai cherché une Evenement sur une liste en gtk pour du c [ par bordeaux ] Bonjour, J'aimerais crée une application graphique en gtk, permettant à l'utilisateur de faire son choix depuis une liste déroulante.  Et générer un Insertion de donnée dans une ComboBox [ par Toutoun13 ] Bonjour, J'ai créé dans mon appli une CComboBox avec le Wizard de VC++ 6.0. J'ai attaché une variable membre à ma combo, j'ai donc dans mon ".h" la li Problème avec une listview gtk+ [ par MorbhAck ] Bonsoir tout le monde !J'ai ptit souci avec gtkJ'ai une fonction qui ajoute une ligne dans un listview qui estsimilaire à celle-ci:void add_str_listvi listes chainées avec combobox [ par IH2MCBETA ] Bonjour , j'ai une interface qui se compose d'edit boxes et de combo box.Quand je change ma valeur dans mon combo je veu que ça sauvegarde (sous forme problème stupide de combobox [ par galamor ] voilà mon problème : je n'arrive pas à remplir mes combobox... difficile de faire plus basique, enfin comme ça au moins j'espère que l'on pourra me ré Fonctionnement combobox ss vc++ [ par tweet ] J'essaie de mettre en place un combo permettant la selection d'un materiau.Une fois l'item choisis, le prog doit mettre à jour ses caracterisiques dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales