begin process at 2012 05 29 07:32:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Gtk avec gcc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gtk avec gcc

vendredi 23 novembre 2001 à 12:31:43 | Gtk avec gcc

GoldenEye

Bonjour à tous.
Je suis en trian de passer de VC++ à gcc
Si qqun pouvait m'indiquer un site de documentation sur la librairie graphique gtk, ce serait très sympa
Merci
vendredi 23 novembre 2001 à 13:07:25 | Re : Gtk avec gcc

Jo

Salut,
mais oui biensur, je vais t'indiquer ca ;)
http://www.gtk.org (site en anglais)
et si non tu peut aussi regarder es sources et celle des autres lol

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à tous.
Si qqun pouvait m'indiquer un site de documentation sur la librairie graphique gtk, ce serait très sympa
Merci
vendredi 23 novembre 2001 à 17:24:09 | Re : Gtk avec gcc

GoldenEye

Réponse au message : je savais que ce serait toi qui allait me répondre... Hein Jo ?

Salut,

Réponse au message :

Bonjour à tous.
Merci
vendredi 23 novembre 2001 à 17:34:25 | Re : Gtk avec gcc

Jo

Bah oui je suis toujours a l'affut du forum pour ceux qui aurait besoin d'un coup de pouce ;-)

Réponse au message :

Réponse au message : je savais que ce serait toi qui allait me répondre... Hein Jo ?

Salut,

Réponse au message :

Bonjour à tous.
Merci

Cette discussion est classée dans : gcc, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilation gcc linux [ par mailer ] Bonjour,J'essaie de compiler un programme C sous Linux qui utilise la librairie GTK 2.0.Cette librairie se trouve dans /usr/include/gtk-2.0.Donc dans utiliser gtk+2.0 avec gcc // probleme avec les options de compilations [ par FrancoisGauthier ] Bonkour, j'ai un probleme avec mon compilateur (gcc) je voudrai utiliser gtk+2.0; la librairie est installée et correctement liée à l'IDE (NetBeans). Déssiner sur une fenetre en GTK+ [ par Fildomen ] Bonjour, Pour un projet que mon prof nous a demandé de faire , faire un petit jeu de stratégie, il me faut dessiner sur une fenetre ( donc tout le jeu Créer une fenetre sous linux sans gtk+ ! Hellp [ par Fildomen ] Bonjour, [^^happy13] Je doit developper un petit programme en C, le problème c'est qu'il faut obligatoirement qu'il tourne sur les ordinateurs de l'ec Comment Installer Gtk+ sous codeblocks (sous windows) ???? [ par Alexdrag ] Je crois que tout est dans le titre [^^happy13] Sauf que codeblock c'est la version Nightlybluid du 11 novembre 2009 disponible ici: [url=http://foru GCC 4 sous Windows [ par victorcoasne ] Bonjour, J'utilise GCC 3.4.x depuis un moment et je suis dit : pourquoi pas passer à la version 4 ? J'ai donc téléchargé la version 4.5 en 32 et 64 gtk + [ par amdsources ] bonjour j'ai un probleme avec codeblocks je voudrais creer un programme GTK mais quand je lance codeblocks je choisi GTK+ PROJECT il y' a up programm Le nouveau GCC et le problème avec iostream.h [ par zaim khelifi ] Bonjour à tous; Dernièrement, avec le nouveau compilateur GCC 4.3, lorsqu’on compile :[code=cpp] #include int main() { cout<<"Hello Monde\n"; } [/cod problème d'edition des liens [ par maaalek ] slt, J'essai de compiler un projet C++ et j'ai un problème d'edition des liens. tout les .o sont générés mais j'obtiens l'erreur suivante lors de l'e dev c++ et gtk [ par luchermannguehi ] salut a tous , j'ai un petit soucis, quand je creer une application glade\gtk que je tentes d'executer sur devc++ j'ai le message suivant qui s'affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales