begin process at 2010 03 19 07:29:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

GTK avec DevC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GTK avec DevC++

samedi 23 avril 2005 à 02:34:42 | GTK avec DevC++

Anysse

Voila la derniere fois, devc++ ne reconnaissait pas le fichier d'en tete <gtk/gtk.h>

on m a dis d'indiquer les repertoire ou il y a les librairie ( glib, gtk ...) dans les options du compilateurs, ca a marche une fios, puis ca voulait plus compile.

Ca a remarche apres une autre fois, et puis la ca remarche plus du tout, j ai essaier de reinstaller, ca change rien
???
Merci

samedi 23 avril 2005 à 11:24:42 | Re : GTK avec DevC++

luhtor

C'est quoi les erreurs ?

samedi 23 avril 2005 à 12:25:39 | Re : GTK avec DevC++

Anysse

il ne trouve pas les librairies je crois
enfin le message est a propos du fichier d'en tete de mon projet :
<gtk/gtk.h>
il l a deja trouve 2 ou 3 fois et j ai donc compile mon projet, mais la depuis hier il ne trouve pas les lib

samedi 23 avril 2005 à 13:07:22 | Re : GTK avec DevC++

luhtor

Poste exactement le message d'erreur, "a propos" c pas assez précis

samedi 23 avril 2005 à 20:30:35 | Re : GTK avec DevC++

Anysse

l'erreur est :

<gtk/gtk.h> : No such file or directory

samedi 23 avril 2005 à 22:31:35 | Re : GTK avec DevC++

luhtor

Toujours la meme  erreur, ta juste a indiquer au compilateur le répertoire qui contient le répertoire gtk...
dimanche 24 avril 2005 à 01:29:57 | Re : GTK avec DevC++

Anysse

C'est ce que j ai fais mais il genere malgre tout la meme erreur.
Apres avoir indique la premiere fois les repertoires, ca a marche 1 fois, ca a compile, puis just apres ca marchais plus, il y avait la meme erreur encore.
Ca a remarche une autre fois apres et la depuis ca veut toujours plus compile.J ai essaie de telecharger plusieurs version mais ca n a rien change

dimanche 24 avril 2005 à 15:16:02 | Re : GTK avec DevC++

luhtor

au lieu de faire #include <gtk/gtk.h> tu peux toujours essayer de lui donner le chemin complet.

Mais c'est forcément toi qui t'es planté pour configurer le compilateur, regarde le repertoire qui contient gtk.h et regarde si le compilateur y va effectivement avec ses configs.
jeudi 26 mai 2005 à 22:07:31 | Re : GTK avec DevC++

NSV

Je te conseille de prendre celui là plutot :
http://prdownloads.sourceforge.net/gladewin32/gtk-win32-devel-2.6.7-rc1.exe?download
Il est à jour, et en plus s'integre automatique à DevC++ (il cherche les IDE que tu as sur ton hdd et te propose si tu veux intégrer GTK à eux).

++

Cette discussion est classée dans : gtk, devc, remarche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec GTK sur DevC++ [ par Anysse ] Bonjour, donc voila au faite je viens de telecharger GTK et ce qui va avec pour DevC++ bloodshed 4.9.8.0et il y a une erreur de compilation avec la li Gtk et Devc++ [ par VinceExtense ] Je cherche des infos pour dévelloper Gtk avec Devc++.J'ai chercher des infos sur le forum de codes-sources et sur internet mais je n'ai rien trouvé.De [urgent] SplahsScreen & Rechargement D'image [ par gloobing ] Salut a tous... Je débute avec gtk mais je dois tres tres vite apprendre beaucoup de choses... Donc voila deux truc me pose probléme :=> Tout d'abord erreur compilation gtk dev-c++ [ par tombgalere ] Bonjour à tous.Après avoir soigneusement installer tous les packages nécéssaires pour développer en gtk via dev-c++ sous windows (DevEx/imagelib/GTK+ Comment faire un bouton avec devC++ ? [ par Ifrit235 ] Voila salut a tous j'aimerai savoir comment faire une simple fenetre avec un bouton. PS : j'ai déja cherché des les sources mais toutes celle comprenn DevC++ et le DOS [ par fred23 ] Bonjour,Pourquoi des codes ecrit en DEVc++ fonctionnent il dans la fenetre DOS de windows et pas en DOS quand je redemarre mon PC en mode DOS.?Merci. interface gui [ par flatou ] salutje fais de la prog win32 et je trouve les dialogues un peu tristes. je sais qu'il existe des libraires comme gtk... mais gtk ne me satisfait pasp Probleme avec GTK sous Visual C++ 6 [ par cnarf ] J'ai un probleme lorsque je build un programme utilisant GTK, je n'est pas d'erreur lors de la compilation mais l'etape suivante ne passe pas... Et ca [LINUX/C/GTK]Au sujet des events, pour un demineur en gtk [ par pas2pseudo ] b'soir j'ai donc un chtit probleme j'explique quand je click (gauche ou droit) sur un bouton je veux recupurer dans ma fonction de callback la coordon GTK [ par charafe ] BonjourJ'ai un projet en GTK à réaliser (le jeu de l'oie!!!!) , le probleme c'est que je n'y connais rien en GTK...Ou est ce que je peux trouver un tu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales