begin process at 2012 05 29 07:32:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

GTK+ et Affichage d'un élement d'une structure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GTK+ et Affichage d'un élement d'une structure

lundi 9 janvier 2006 à 01:37:16 | GTK+ et Affichage d'un élement d'une structure

Iced_Soul

bonjours j'ai donc cette structure struct L_RDV { int date; int heure; char contact[50]; char tel[14]; char adresse[100]; int cp; char ville[30]; char mail[50]; char objet[300]; struct L_RDV *suivant; }; que j'appel dans mon prog principal de cette façons struct L_RDV *ListeRDV = NULL; bref, je peux y acceder, etc etc tout fonctionne tres bien, mais j'ai un probleme, je n'arrive absolument pas à prendre par exemple l'element contact et l'afficher dans un "gtk_label_set_text(GTK_LABEL(pLabel[3]),....)" j'ai essayé gtk_label_set_text(GTK_LABEL(pLabel[3]),(*ListeRDV).contact), ca ne marche pas, jai essayer de mettre sContact= ListeRDV.contact, ou encore sContact= (*ListeRDV).contact (Scontact que j'avais bien entendu déclaré avant en 'gchar* sContact); puis mis gtk_label_set_text(GTK_LABEL(pLabel[3]),sContact) et évidement, ca ne marche pas nan plus :( j'arrive tres bien a renvoyer une valeur venant d'une entry, mais venant d'une structure j'arrive pas du tout. un grand merci d'avance
lundi 9 janvier 2006 à 08:59:54 | Re : GTK+ et Affichage d'un élement d'une structure

neodelphi

Membre Club
Vérifi tout d'abord le contenu de contact dans ta structure, essaye juste avant de faire gtk_label_set:

g_print("Debug: %s\n", listeRDV->contact);

neodelphi
lundi 9 janvier 2006 à 11:05:06 | Re : GTK+ et Affichage d'un élement d'une structure

Iced_Soul

j'ai testé, et ca me renvoie bien la valeur que je veux. comment je fais donc pour reprendre cette valeur et la mettre dans un gtk_label_set_text(GTK_LABEL(pLabel[3]),...)?

merci bcp de m'aider

lundi 9 janvier 2006 à 11:48:51 | Re : GTK+ et Affichage d'un élement d'une structure

Iced_Soul

Réponse acceptée !
bon ba c'est bon, je fais un strcpy(sContact,ListeRDV->contact), et ensuite je fais gtk_label_set_text(GTK_LABEL(pLabel[3]),sContact)

voili. merci de t'être penché sur le probleme quand meme :-)

mardi 10 janvier 2006 à 06:39:24 | Re : GTK+ et Affichage d'un élement d'une structure

neodelphi

Membre Club
Etrange... Il me semblait que GTK se chargait de faire la copie. Du moins dans mon projet j'ai pas eu de problèmes de ce type. Enfin bref, si maintenant ça marche c'est bon.

neodelphi

Cette discussion est classée dans : label, char, gtk, contact, scontact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme GTK [ par Jo ] Salut,Quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur ?char * fichier; char *z;gchar *temp;temp = gtk_entry_get_text(GTK_ENTRY(Data));fd1= fopen((char *)te convertir const char* accentué en char [] GTK [ par Slown ] Bonjour. tout d'abord je souhaite m'escuser si je me suis trompé de Thème. Voila mon probleme: je voudrais saisir une chaine accentuées dans un gtk en Fermer fenetre C et GTK 2.0 [ par ptiniko ] Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un problème qui me fait perdre mon temps pour rien .Voilà, je débute en C (avec gtk) et donc je pose un b trier un tableau de stucture en c [ par peli20 ] [^^happy13]salut, j ai un petit probleme en c ,j espere que vous m aidiez.. bon, j essaie d elaborer un programme faisant la gestion des contact, le r Erreur de Segmentation [ par sebman ] Bonjour à tous Alors voilà, pour apprendre à programmer, j'ai pomper un code source que j'ai un peu modifier. Le programme initial servait à convert Programme Moyenne [ par kable78 ] Bonjour, Je cherche à faire un programme qui permet le calcul d'une moyenne à partir d'un fichier. Dans ce fichier doit figurer le nom de l'élève sui compression lzw [ par walidomariouma ] bonjour j'ai des difficultés dans l'algorithme de LZW bon concernant la compression c'est bon ça marche. en fait j'ai pas pu faire une fct dans la par FILE et Structure en C++ [ par samissam ] Bonjour, j'ai fait un code en Dev C++ qui fait la lecture d'un FILE mais mon probleme est comment puisse-je faire son traitement afin d'extraire les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales