begin process at 2012 05 29 07:31:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C => lecture d'un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C => lecture d'un fichier texte

lundi 24 mai 2004 à 14:25:10 | C => lecture d'un fichier texte

lapeto_k

J'ai un fichier "fichier.txt" dans lequel LA ligne suivante apparait "library1#library2#library3#........"
Ce que je voudrai c'est stocker les charactere dans une string jusqu'au premier "#" (c.a.d "library1") pour pouvoir l'utiliser dans une autre function. Puis recommencer de même avec "library3" puis "library4" et ainsi de suite. Evidemment le "#" peut être remplacer par un autre charactere.

Ou alors avec un fichier ou chaque ligne contient "library1" puis "library2" puis "library3" ..... Et stocker chaque ligne dans une string pour la même raison que tout a l'heure.

Voila merci d'avance.
lundi 24 mai 2004 à 14:55:47 | Re : C => lecture d'un fichier texte

c2millet

Oki mais c koi qui te pose pb?
Cmill

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, ligne, library1, library3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture de fichier [ par Machuet ] Hello, j'ai plusieurs question concernant la manipulation de fichier. En effet venant de VB, j'aimerais savoir si il existe des fonction pour lire un Lecture sur un fichier par ligne [ par gagaet22 ] Bonjour, Je cherche à lire sur un fichier ligne par ligne.J utilise fscanf et il s arrete des qu il y a un espace... Je cherche donc une fonction qui conversion de fichiers [ par sergio18 ] salutJe fais un projet où je dois faire une conversion du fichier.POur cela le prof qui me suit m'a demandé d'effectuer ds un premier temps une lectur lecture d'un fichier ligne par ligne [ par oudkaramla ] salut à tous,j'ai un problème: j'ai un fichier texte contenant quatre lignes.moi je veux lire ces quatre lignes et les stocker chacun dans une variabl lecture de la derniere ligne dans un fichier texte ouvert avec ifstream [ par indusine ] Bonjours à tous,je voudrais lire la derniere ligne d'un fichier texte ouvert en lecture avec ifstream.Dans mon application(MFC AppWizard exe)Visual C+ Lecture de fichier [ par minet03 ] Hello tout le monde !Je voulais vous demander comment on fait pour lire ligne par linge dans un fichier. J'ai déjà mis : fgets(ligne, 255, fichier); f lecture fichier mot par mot [ par goutbouyo ] Salut,est il posible de lire dans un fichier mot par mot (et non ligne par ligne) ???Car quand je lit ligne par ligne, pour un mot ca me met : le mot lecture fichier C++ [ par biscot19 ] bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire un fichier ligne par ligne par exemple je demande a mon prog de lire la 3eme ligne il doit me reto Lecture ligne par ligne d'un fichier texte [ par Aldarek ] Bonjour à tous, je sais comment on fait pour lire un fichier ligne par ligne mais je cherche à lire une ligne particulière pour ensuite récupérer sa v lecture ordonnée dans fichier [ par UnderFlow ] Bonjour à tous,(encore une question dsl),j'aimerais savoir s'il existe en C ou C++ (pas de C#), une fonction qui permette de :lire dans le fichier "mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales