begin process at 2012 05 29 07:31:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

>> Récupération liste sources dans un makefile <<

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

>> Récupération liste sources dans un makefile <<

mercredi 16 avril 2008 à 10:17:15 | >> Récupération liste sources dans un makefile <<

talonneur

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, j'ai un peu de mal à me repérer dans les thèmes....si vous me pardonner ce détails je vous résumé la situation, j'ai fait un makefile mais je saisis manuellement les différents fichiers sources du makefile. J'aimerai automatiser cela, j'ai bien compris qu'il fallait se servir de la fonction wildcard mais ça ne marche pas.

ce qui marche:

SRC = main.c init.c ..........toute les fichiers *.c

ce qui marche pas:
SRC=$(wildcard *.c)

il ne touve aucun fichier .c

Merci de m'aider

@mitié d'internaute
FRED

Cette discussion est classée dans : liste, sources, récupération, marche, makefile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de la liste des programmes installé [ par bou1024 ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible qu'un ordinateur A récupère dans un fichier la liste des programmes installés (la même liste qu'il y a dan Liste des sources [ par Snakes974 ] Bonjour tout le mondeJe dois développer une application permettant de piloter un scanner via le PC. En consultant les documentation TWAIN j'ai compris Récupération de sources de pages web [ par Coun ] BonjourJe travail avec l'api win32 et je souhaiterai savoir quelle solution adopter pour récupérer les sources de sites web (ex: www.google.fr rand() ca marche pas!!! [ par Arnaud16022 ] hello je voudrais savoir pourquoi ce prog donne toujours la meme liste de resultats:#include #include int main(){ for (int a=0;a!=10;a++){ Une Liste en STL dans une Application en MFC [ par EMSIEN ] Salut à Vous Toutes et à Vous Tous,Je Travaille un algo sur les Polygones en MFC,je veux quand on clique sur la forme récupérer les Coordonnées du poi Transmission de liste avec FileMapping [ par Loukhass ] Je dois partager une liste d'élément complexe (des structures) avec FileMapping. J'ai trouvé le code suivant dans les codes sources: http://www.cppfr Problème exécutable [ par donlefou ] Quand j'exécute mon programme avec l'interface de visual C++, ça marche.Mais quand je veux le lancer à partir de l'exécutable (dans Release/prg.exe), select en C [ par lenneth666 ] voilà j'ai fais un serveur tout marche parfaitement a part que j'aimerais savoir qd qq'un se connecte au serveur. Donc il faut faire un select(). [CLIENT FTP] Liste de fichier Microsoft [ par ZedMaTrix ] Salut a tous les programmeurs ! Voila, je fais un client en C sous linux. Donc tout va bien je me connecte et je recoit la liste des fichiers avec la codes sources pour client_serveur en c++ [ par dream1983 ] salut je voudrais savoir le codes source d'une application de client serveur en visual c++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales