begin process at 2012 05 29 07:31:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

>> OVERLAPPED RS232 MFC <<

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

>> OVERLAPPED RS232 MFC <<

mercredi 12 décembre 2007 à 17:22:46 | >> OVERLAPPED RS232 MFC <<

talonneur

Bonsoir,

Je viens de récupérer la suite du développement d'un programme en MFC qui pilote un port COM sur un PC (RS232). Le concepteur à créer une classe CSerialCOM. Je suis en train de me pense sur son fonctionnement, mais je me retrouve bloquer sur les  notions OVERLAPPED. Je ne vois pas ce que réprésente l'évenement lié à OVERLAPPED qu'il utilise dans le programme, et à quoi me sert les valeur d'offset qui sont défini au départ.

Voilà si quelqu'un peut me filer des infos, en parcourant MSDN et le forum je trouve des infos mais ça reste trop flou , merci d'avance

@mitié d'internaute
FRED
mercredi 12 décembre 2007 à 18:32:44 | Re : >> OVERLAPPED RS232 MFC <<

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Regarde les sources de ymca2003 sur le sujet:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=22441
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=18704

Lis Richter chapitre 11 section 4, le sujet y est expliqué:
http://brunews.com/brunews/download/JR4.zip
http://brunews.com/brunews/download/JR4Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 12 décembre 2007 à 22:12:51 | Re : >> OVERLAPPED RS232 MFC <<

talonneur

Merci pour les infos, je n'arrive pas à dézipper l'archive dont tu m'as donné le lien ..... tu peux pas me le faire passer directement sur mon mail pechoui@free.fr ou MP
pour les deux autres sources j'ai bien vu que OVERLAPPED était une structure obligatoire en mode asynchrone mais je n'arrive pas à cerné pourquoi dans mon programme il utilise l'évènement OVERLAPPED dans un thread... c'est pourquoi j'aimerais bien consulter Lis Richter énormément cité dans le forum .....

Merci encore

@mitié d'internaute
FRED
mercredi 12 décembre 2007 à 22:42:19 | Re : >> OVERLAPPED RS232 MFC <<

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Je viens de télécharger JR4.zip pour tester et ve impec.
Au besoin, si tu es XP ou Vista, mets et clic doit propriétés et clic sur "débloquer" avant de dézipper.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programme, infos, mfc, rs232, overlapped

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb pour faire appel à un programme externe avec MFC [ par jujunio ] Bonjour, Mon prob est le suivant. j'ai réalisé un exécutable en C++.Et plutot que de tout refaire en MFC, je voudrais faire appel au programme.exe en SECTEUR CD ET MFC ??? [ par thierry la fronde ] Salut,Je voudrais faire un petit programme (avec mfc) qui me permettrait de graver une donnée sur un secteur de cdr que j'aurai choisi. Le cd contiend programme c/c++ pour gestion port rs232 [ par dambeaufort ] Bonjour a tousJe suis actuellement en train de developper un programme sous visual c++ qui devrait me permettre de dialoguer avec un port rs232. quelq MFC, Thread [ par Sebaplus ] Salut,je programme avec les mfc. J'ai dans mon programme une boucle while qui est un peu longue, je voulais l'interrompre lorsqu'on presse la touche e image gif dans un programme MFC [ par ventreapatte ] don't worry be happyJe réalise un programme MFC.Je voudrais parcourir une image au format Gif pixels par pixels et récupérer les coordonnées et 3 comp Connaitre les infos d'un processus [ par _brau_ ] Bonjour, je cherche a savoir s'il existe une fonction qui nous permet de connaitre le nom de l'executable qui est lancé. En gros, je fais un programme Sauvegarder des infos [ par progmaster ] Bonjours,je voudrais savoir comment je fais pour sauvegarder des infos. Je m'explique je construit un annuaire et je voudrais sauvegarder les noms et Petit prob en MFC [ par DavDav02 ] Dsl mon message d'avant a foirer :'( .Salut tout l'monde !! Alors  voila , je vous expose mon problème. . . Je réalise  une application MFC jusque la Infos sur son programme, sous unix. [ par kaervas ] Bonjour. J'essaie d'optimiser mes programmes, sous unix, mais je ne connais pas les moyens, ou commandes, pour avoir des infos sur son execution, exem Programme en C gérant les liaisons RS232 [ par proj ] Bonjour Tout le monde,Je suis pas une as en programmation et il m'est demandé dans le cadre de mes études de réaliser un programme en C gérant la liai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales