On se demande pourquoi c'esst la section "Au secours" qui est la plus remplie ^^
Voila le probleme, je travaille sur des fichiers qui ne sont pas des tableaux, qui n'ont rien de caractéristiques, ce sont des fichiers tt ce qu'il y a de plus con vu qu'ils sont générés aléatoirement. Cependant dans chaque fichier généré se trouve UNE CHAINE DE CARACTERE identique pour tous (0x47654E65526154694F6E) (la chaine peut varier mais on s'en fout pour le moment je pose la question pour 1seule chaine dans un seul fichier)
Donc dans tout cet enchainement de caracteres (toujours différents) cette chaine reste la meme mais placée a des endroits du FICHIER differents (je rappelle que je bosse sur des fichiers et que les string ne font que changer par conséquent :'().
Ce que je cherche a faire c'est de rechercher cette chaine dans tt le fichier, qu'on m'affiche unn message (genre "TROUVEE") et que le pointeur se deplace de 8characteres apres le 0x47...
J'ai tt essayé les strcmp ,les strstr, mais a chauqe fois meme probleme (conv CHAR to CONST CHAR gna gna gna...) Je suis ouvert a tte proposition du moment qu'elle est claire (pas du msdn svpppppppppppp lol).
Merci infiniment :D