begin process at 2012 05 29 07:31:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

GRPAHICS.LIB???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GRPAHICS.LIB???

samedi 12 novembre 2005 à 14:25:54 | GRPAHICS.LIB???

ofthechurch

J'utilise MSC 5.1 sous DOS, et j'ai un probleme, les fonction graphique ne marche pas. Apparament ca serai du au GRAPHICS.LIB, qui serait mauvais... enfin bref voici le source que j'ai fait pour tester les fonctions grapiques :

#include<stdio.h>
#include<graph.h>
void main(void)
{
  /*Effacement de l'‚cran */
  _clearscreen(_GCLEARSCREEN);

/* Mode video 640*480 VGA 16 couleurs */
  _setvideomode(_VRES16COLOR);

_setcolor(4);
  _ellipse(_GFILLINTERIOR,10,10,100,100);

_setcolor(2);
  _rectangle(_GFILLINTERIOR,100,100,190,190);
}

Mon grpahics.lib = 58ko, j'ai entendu dir, que ce fichier doit avoir une taille plus proche du 1Mo.
J'ai tenté de chercher un peu partout, pour trouver un autre graphics.lib, mais il est introuvable....

Si quelqu'un aurait une idée, ou possederai un graphics.lib correct ca sera nice A++
Merci
samedi 12 novembre 2005 à 15:39:36 | Re : GRPAHICS.LIB???

eRoZion

Membre Club
C'est périmé comme lib graphique.

Regarde du coté des anciens compilateurs borland : les turbo C, turbo C++ et Borland C++ (pas les builder).

eRoZion
dimanche 18 mai 2008 à 12:17:57 | Re : GRPAHICS.LIB???

sinsedrix

Je cherche moi aussi à utiliser une bibliothèque qui s'appellerait <graph.h> ou <graphics.h> mais impossible de la trouver.
Avez vous une idée ?

Merci

Sinsedrix

Cette discussion est classée dans : graphics, lib, setcolor, grpahics, gfillinterior

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'arrive pas [ par neo888 ] lut,j'utilise c++builder6 et dev-cpp 4.9...je fais des cours par correspondance de prog en C et je dois faire un devoir utilisant le graphique sous do Automatisation de la creation d'un .lib avec Visual C++ [ par nEUrOne ] Je cherche a créé un *.bat qui me créera des *.lib grâce à Visual C++ 6, vous savez si c possible ?(je ne connais pas du tout les appels du compilo de Export d'une classe dans une lib [ par Triath ] Sous visual C++ j'ai créer une boite de dialogue dans un projet avec un fichier toto.h. La compil se passe bien.J'ai crée un nouveau projet dans le le utiliser une librairie faite pour du C dans du C++??? [ par cartouh ] Bonjour,j'essaie d'utiliser la librairie CPDFLib (http://www.fastio.com/)je l'ai compilé sous visual comme ils disent dans la doc, j'obtient un .libje Problème de compilation WINSOCK2 [ par Tyrael369 ] Salut all !J'ai Dev c++ et je voulais utiliser winsock (v2) dans un programme et il me met qu'il y a erreur à cette ligne#include "winsock2.h"et en de recherche: strsafe.lib et strsafe.h :( [ par JackosKing ] Si qqn pouvais me les mailler ce serai #top#thx( jackosking@free.fr )JackosKing For EvEr Help Me, graphics.h [ par manta7 ] Bonjour je recherche graphics.h, ou pourrais-je le trouver ? utilisation fichier lib [ par cashroc ] salut a tousje voudrai utiliser un fichier liblibtiff.lib, que j'ai compile, c'est la bibliotheque de manipultion de tiff qque l'on trouve partout sur utiliser une fonction d'une lib C dans une classe c++ [ par snook ] Bonjour,j'aimerais savoir comment doit on proceder pourappeler une fonction d'une librairie ecrite en C dansmon programme C++?exemple: ma lib possede Lib FreeImage [ par cartouh ] Bonjour,voila j'utilise la librairie FreeImage pour traiter mes images mais lorsque je veux utiliser deux fonctions pour passer les images en noir et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales