begin process at 2012 05 29 07:31:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

grouper dans une listview...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

grouper dans une listview...

dimanche 5 décembre 2004 à 16:01:38 | grouper dans une listview...

youpiyoyo

je m'apercois ke peux de gens l'on codé en c++ mais bon j'aurais besoin de faire cela...

j'ai deja poser la kestion dans un autres thread, et je pense k'il est surcharger donc j'en fais un autre car j'ai sensiblement avancer...

bref avant tout pour faire cela il fo definir la version de l'os, et dIE,soit XP et IE >=6

il fo donc mettre ca en debut de prog

#define _WIN32_WINNT 0x0501
#define _WIN32_IE 0x560

bref apres j'en suis la

LVGROUP group;
ZeroMemory(&group, sizeof(LVGROUP));
group.cbSize = sizeof(LVGROUP);
group.mask = LVGF_ALIGN | LVGF_GROUPID | LVGF_HEADER | LVGF_STATE;
group.pszHeader = L"titre";
group.cchHeader = lstrlenW(L"titre");
group.iGroupId = 1;
group.uAlign = LVGA_HEADER_LEFT;
group.state = LVGS_NORMAL;

ListView_EnableGroupView(GetDlgItem(mainHwnd,IDC_LIST1),TRUE);

if(ListView_InsertGroup(GetDlgItem(mainHwnd,IDC_LIST1),1,&group)==-1)MessageBox(0,"error",0,0);

impossible de faire marché ca compil mais ca n'affiche pas de groupe, donc je suis allez voir dans msdn ici

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/shellcc/platform/commctls/listview/macros/listview_insertgroup.asp

il est preciser ceci
To use ListView_InsertGroup, specify Comctl32.dll version 6 in the manifest. For more information on manifests, see Using Windows XP Visual Styles.

il renvoit a ca
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/shellcc/platform/commctls/userex/cookbook.asp

bref je suis paumé je cherche encore mais avec des recherche je sais k'il fo declarer dans le manifest si j'ai bien compris et je pense ke ca c pour le c# donc j'en sais rien

j'ai aprris k'il fallait egalement faire un truc de ce genre <DllImport("user32.dll")>, mais san succes

merci pour votre aide

youpi :)

Cette discussion est classée dans : listview, library, green, group, lvgf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListView_SetItemPosition32 [ par larion ] Bonjour, Ne maîtrisant pas bien l'anglais (msnd), je n'ai pas compris quelle était la différence entre - ListView_SetItemPosition - ListView_SetItemP Récupérer le texte d'une icone d'une ListView [ par MorbhAck ] Bonsoir a tous !J'aurais un petite question ...Je voudrais récupérer le nom d'une icone d'une listView.J'ai une piste mais je block un peu :shttp://ms listview et colonnes borland C++ 6.0 [ par bougnat83 ] bonjour, j'ai créé une listview sous borland c++ 6.0, avec deux colonnes. J'aimerais maintenant effacer le contenu de toute ma listview remplie précéd icone des applications dans une listview [ par ebooserge ] bonjor a tous, voila jai un petit probleme avec les listview. j'arrive a creer des listview avec des icones contenues dans une HIMAGELIST que je cree Prob listview [ par titi4659 ] Bonjour, J'essaye de faire fonctionne une listview.je suis arrivé au stade ou je souhaite récupéré le numéro de la colonne, pour cela j'utilise l'evén MFC: listeview, longueur max [ par blinix123 ] Bonjour,Voila j'ai passer mon sujet aujourd'hui et le prof m'as fais sécher:j'ai un programme fais avec les MFC, et j'ai une listview, et il m'as dema ListView [ par ncoder ] Bonjour à tous !Je fais un programme avec une listview à 5 colonnes, dont la dernière est une progressbar.Pour gérer tout ça, j'ai utilisé le style LV petit probleme de listview [ par LaTatadu91 ] bonjour,voila j'ai récupérer un petit bout de code sur les listviewpour initialiser un tableau:    LV_COLUMN lvColumn; //descripteur de colonne    lvC Message double click ds listview [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila je voudrait savoir quel message est envoyé par windows lorsque je double click sur un item de ma listview. J'ai fait tout les LVN_... listview [ par deck_bsd ] Yop,Voila c'est p-e un bête truc , mais lorsque je rempli une listview,  elle se remplit dans l'ordre décroissant (du nouveau item au plus ancien) hor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales