begin process at 2012 05 29 07:30:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Groupe de controle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Groupe de controle

dimanche 3 août 2003 à 19:19:31 | Groupe de controle

damien174

bonjour j'aurais voulu savoir si c'était possible d'utiliser des index ou autre truc dans ce genre la pour utiliser un seul nom d'un obget par exemple un controle clientsocket et en avoir plusieur de chargé soit comme en VB6 le nom du controle et suivi de l'index :

exemple sock(2)

Merci
dimanche 3 août 2003 à 19:21:20 | Re : Groupe de controle

guiguikun

CSocket *sock_test = new CSocket[100];
delete [] sock_test;

voila :)

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour j'aurais voulu savoir si c'était possible d'utiliser des index ou autre truc dans ce genre la pour utiliser un seul nom d'un obget par exemple un controle clientsocket et en avoir plusieur de chargé soit comme en VB6 le nom du controle et suivi de l'index :
>
> exemple sock(2)
>
> Merci
dimanche 3 août 2003 à 19:26:30 | Re : Groupe de controle

aardman

Membre Club
Plus simplement (et sans mfc):
tu declare un tableau de socket:
SOCKET sock[64];
et tu accedes a chaque socket grace a son index.

Réponse au message :

> CSocket *sock_test = new CSocket[100];
> delete [] sock_test;
>
> voila :)
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > bonjour j'aurais voulu savoir si c'était possible d'utiliser des index ou autre truc dans ce genre la pour utiliser un seul nom d'un obget par exemple un controle clientsocket et en avoir plusieur de chargé soit comme en VB6 le nom du controle et suivi de l'index :
> >
> > exemple sock(2)
> >
> > Merci
>
dimanche 3 août 2003 à 19:28:18 | Re : Groupe de controle

damien174

donc je peux par ex envoié kelke chose sur sock_test[2] ?
et on peu faire parreille pour les bouton.
par contre moi c C++ bulder 4

Merci

Réponse au message :

> CSocket *sock_test = new CSocket[100];
> delete [] sock_test;
>
> voila :)
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > bonjour j'aurais voulu savoir si c'était possible d'utiliser des index ou autre truc dans ce genre la pour utiliser un seul nom d'un obget par exemple un controle clientsocket et en avoir plusieur de chargé soit comme en VB6 le nom du controle et suivi de l'index :
> >
> > exemple sock(2)
> >
> > Merci
>
dimanche 3 août 2003 à 19:50:20 | Re : Groupe de controle

damien174

ok grand merci

Réponse au message :

> Plus simplement (et sans mfc):
> tu declare un tableau de socket:
> SOCKET sock[64];
> et tu accedes a chaque socket grace a son index.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > CSocket *sock_test = new CSocket[100];
> > delete [] sock_test;
> >
> > voila :)
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > bonjour j'aurais voulu savoir si c'était possible d'utiliser des index ou autre truc dans ce genre la pour utiliser un seul nom d'un obget par exemple un controle clientsocket et en avoir plusieur de chargé soit comme en VB6 le nom du controle et suivi de l'index :
> > >
> > > exemple sock(2)
> > >
> > > Merci
> >
>

Cette discussion est classée dans : utiliser, controle, exemple, index, groupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser getfileversion [ par sitesref ] j'ai eu beau chercher, je parviens pas à utiliser l'API GetFileVersion. J'ai été regarder sur le site de MS et dans le Platform SDK mais ils sont pas Conversion JPEG [ par Xentor609 ] Salut a tous,Je cherche un exemple, une source, permettant de convertir une image BMP en JPEG.Tout cela sans utiliser les MFC(j'aime po ca).On m'a par Comment installer WxStyledTextCtrl [ par boutonnet ] Bonjour, il me faut utiliser le controle WxStyledTextCtrl du projet scintilla... Actuellement , je dispose de wx2.6.2 (ou un truc comme ça) enfin, les utiliser RegFlushKey [ par gamemonde ] Bonjour je voulais savoir si RegFlushKey permettais de changer automatiquement la base de registre du systeme exemple changer la cle Window de HKCU/Co CTreeCtrl [ par floozbug ] yhoupiYop : Bonjour, je suis en train de me bagarrer avec un arbre sur mon projet de BTS et je peine pas mal à l'utiliser. je voulais juste savoir si Groupe de contrôles (Index en VB6) sur une Winform (.NET) [ par gilleshugues ] Bonjour , Je travaille sur un projet en C++/CLI (.NET) sous Visual C++ Express 2008 .Je cherche l'équivalent de la propriété "Index" qu'on pouvait ass Comment utiliser un vecteur Ublas avec open MPI [ par bp4012 ] Bonjour,Je code un programme de calcul de propagation d'onde en parallele.Je précise que je débute en programmation C++ et MPI.Je suis sous linux.J'ut Taille de la Police [ par victorcoasne ] Bonjour,Je veux écrire sur une image un texte.Je me sert de la librairie GD.J'ai par exemple un carré de 50px sur 100px et je veux écrire un texte ("L exemple d'utilisation des pipe ( sous unix ) [ par amnay ] bonjour à tous je suis à la recherce d'un petit exemple qui utilise la notion des tubes sous unix/linux pour 2 processus ( le fils en voi un message a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales