begin process at 2012 05 29 07:30:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

GroupBox Transparent Borland Developper Studio 2006

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GroupBox Transparent Borland Developper Studio 2006

mercredi 17 juin 2009 à 07:41:02 | GroupBox Transparent Borland Developper Studio 2006

websinh

Bonjour à tous,

Afin de simplifier la confection d'un HMI en C++, j'ai ajouté un certain nombre de label dans un GroupBox. Le fond de ma fenêtre principale est une image. Il n'existe pas de propriété transparent dans le groupbox, alors je ne sais pas comment faire pour que la "Box" soit transparente et laisse entrevoir la fenêtre principale...

Est-ce que vous avez une idée ?

Meilleures salutations

Cette discussion est classée dans : transparent, studio, borland, developper, groupbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GroupBox transparent ?!? [ par Nebula ] Bonjour à tous,Je me refais la main sur la programmation graphique après une longue période sans pratique, et je me retrouve confronté à un bug ma foi metre un icone avec MinGW Developper Studio [ par Leptis ] Salut à tous, j'utilise MinGW Developper Studio je je voudrai savoir comment on change l'icone du programme que l'on fait ?merci d'avence !! Borland --> Visual Studio [ par 6Po ] Aloha :DJ'ai fait du Cpp pendant un bon moment sur Borland et la je passe sur Visual... mais l'aide de visual studio net je la trouve pas top :DDu cou projet à réaliser avec Visual Studio net c++ [ par Pouchnick ] pouchnickSalut la compagnie , j ai besoin d avoir des solutions surun programme que je dois créer.je dois en effet programmer un jeu de rôle à base de Accéder a la carte son sous borland c++ builder [ par grossefonc ] Bonjour,Je souhaite pouvoir générer du son genre une sinusoïde ou un signal quelconque avec la carte son. (le but n'est pas de jouer un fichier son st Pb tableaux langage C (Borland) [ par SniPi ] Comment on fait pr faire un tableau avec 10 valeurs, mais que les 10 valeurs ce soit l'utilisateur qui les rentre...??Amicalement...SniPi API pour les IT [ par superteta2003 ] Je voudrais trouver l'équivalent des fonction interrupt(), getvect(), setvect() de borlan turbo C. Ces fonctions sont inlus dans la librairie dos.h . Xerces-C et Borland [ par bouba ] Bonjour, j'utilise Borland C++ Compiler 5.5 et je désire utiliser Xerces-C, le problème c'est que l'installation et l'utilisation de cette librairie e borland cpp [ par Mikonos ] peut on se le procurer sur le net?a quelle adresse? Couleur sur borland C++ [ par TRASH52 ] TRASH52J'aimerai connaitre le moyen de mettre de la couleur sur les signes du type \tJ'ai testé plusieurs choses :textbackground(9)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales