begin process at 2012 05 29 07:30:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

GroupBox d'épaisseur 1 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GroupBox d'épaisseur 1 ?

dimanche 19 juin 2005 à 18:00:38 | GroupBox d'épaisseur 1 ?

banane_rose

voilà je veux faie une barre horizontalle alors j'ai fait un groupbox d'épaisseur 1 mais ça fait un truc bien écarté d'au moins 10 pixels ... et si je met 0 bah on voit plus rien ...
que faire ?

Dorian / 14 ans / sous Dev-C++
dimanche 19 juin 2005 à 18:07:47 | Re : GroupBox d'épaisseur 1 ?

Joky

Membre Club
Et pourquoi tu ferais pas une ligne toute simple avec MoveToEx et LineTo ?

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

dimanche 19 juin 2005 à 18:14:09 | Re : GroupBox d'épaisseur 1 ?

banane_rose

bah... ça fait pas le style 3D et j'ai la flemme de récupérer les 2 couleurs système puis faire 2 traits ... mais bon si faudra passer par là , bah tant pis !

dimanche 19 juin 2005 à 18:35:09 | Re : GroupBox d'épaisseur 1 ?

banane_rose

c'est bon cherchez plus j'ai fait mes deux ligne avec les couleurs système ...

dimanche 19 juin 2005 à 18:39:38 | Re : GroupBox d'épaisseur 1 ?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pour info, ce que tu voulais était un static avec le style SS_ETCHEDHORZ
dimanche 19 juin 2005 à 18:56:00 | Re : GroupBox d'épaisseur 1 ?

banane_rose

merci ! ^^

c'est bien plus pratique que deux lignes .

+++

Cette discussion est classée dans : épaisseur, groupbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GroupBox [ par Kephren ] Salut, je m'inicie à la programmation Windows. J'ai une petite question concernant les groupbox. Je souhaiterais en utiliser une dans mon programme ma GroupBox transparent ?!? [ par Nebula ] Bonjour à tous,Je me refais la main sur la programmation graphique après une longue période sans pratique, et je me retrouve confronté à un bug ma foi API WIndows et GroupBox : transparence de l'intitulé [ par LiBe444 ] Bonjour,Voici exposé le problème le plus simplement possible.Le message WM_SETFONT permet aux HWND de pouvoir de changer de police de caractère et d'ê equivalent des groupbox des MFC pour wxWidgets (avec dev c++) [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila tt est dans le titre. je precise que j'ai cherché dans la doc et que j'ai pas trouvé! BS_GROUPBOX ??? [ par SnOOpss ] bonjour je suis en train de me refaire des classes pour les dialogs et je butte sur les group box ( le cadre )!Impossible de changer leur couleur alor Comment connaitre la largeur d'un groupbox [ par loupiti ] Bonjour, je developpe sous visual c++6 et j'aimerais savoir comment connaitre la largeur dun group box afin de pouvoir y dessiner dedans Merci Récupérer l'épaisseur des bords de fenêtre ? [ par tintin72 ] Bonjour, Je programme une fenêtre contenant 2 splitters (1 vertical, 1 horizontal). Ces splitters sont créé manuellement, cad qu'il y a en fait 4 fenê Changer l'épaisseur des bords d'une fenêtre. [ par tintin72 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour changer l'epaisseur des bords d'une fenêtre. Y a t-il une fonction pour ça ? Merci Tintin72 Les groupbox [ par brosse_adan ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec windows... J'ai un fenêtre mère classique. Je créé une fenêtre fille groupbox avec createwindow(..)Jusque l Compilation Qt [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, J'ai fait un fichier d'interface .ui avec Qt 4.0.1. J'ai exécuté la commande uic cr.ui -o cr.h et cela me donne un fichier d'entête .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales